Vraiment urgent, connexion hyper lente
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour a tous
Voila je suis actuellement chez tele2 et je dispose de la tele2 box.
Je suis relié a ma box par le Wifi qui normalement devrais me donner un débit entre 2 et 7 méga selon télé2.
Le soucis est que depuis quelques temps j'ai une connexion super lente ne dépassant pas les 0.5 méga alors que je devrais avoir minimum 2 méga...
Je dispose d'une configuration pc raisonnable, je ne devrais donc pas avoir de soucis.
J'ai une clé wifi de norme G
Mon pc serais t'il infecté ou ma connexion mal configuré?
J'ai besoin de vous idnautes!!
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Voila je suis actuellement chez tele2 et je dispose de la tele2 box.
Je suis relié a ma box par le Wifi qui normalement devrais me donner un débit entre 2 et 7 méga selon télé2.
Le soucis est que depuis quelques temps j'ai une connexion super lente ne dépassant pas les 0.5 méga alors que je devrais avoir minimum 2 méga...
Je dispose d'une configuration pc raisonnable, je ne devrais donc pas avoir de soucis.
J'ai une clé wifi de norme G
Mon pc serais t'il infecté ou ma connexion mal configuré?
J'ai besoin de vous idnautes!!
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Autres pages sur : vraiment urgent connexion hyper lente
Lassé par la pub ? Créez un compte
Hum ...
Je crois que je n'ai jamais etait aussi amicale sur ce forum (et je vais essayé de continuer a l'etre)
En ce qui concerne Hikackthis je peux pas deviné que tu la déjà fait et que sa n'a rien donné, ben ouai c'est pas écrit sous ton pseudo ...
Si tu veux de l'aide je te conseille d'etre un peu plus polis pour ceux qui essaye de t'aidé (qui le font gratuitement de plus)
Et je terminerai sur mes connaissances en informatique ... Ben ouai on se connais pas donc je sais pas comment tu juge que je n'y connais rien ?!
Pas la peine de me répondre je quitte vite fait ce topic
Je crois que je n'ai jamais etait aussi amicale sur ce forum (et je vais essayé de continuer a l'etre)
En ce qui concerne Hikackthis je peux pas deviné que tu la déjà fait et que sa n'a rien donné, ben ouai c'est pas écrit sous ton pseudo ...
Si tu veux de l'aide je te conseille d'etre un peu plus polis pour ceux qui essaye de t'aidé (qui le font gratuitement de plus)
Et je terminerai sur mes connaissances en informatique ... Ben ouai on se connais pas donc je sais pas comment tu juge que je n'y connais rien ?!
Pas la peine de me répondre je quitte vite fait ce topic
Je répond je suis pas du genre a céder...
Ce qui me plait pas c'est que tu critique ma connexion alors que je demande de l'aide alors c'est bon si tu veux partir tampis je vais pas mourrir mais j'ai vu d'autre topic sur d'autre site beaucoup plus détaillé que " c'est nul le wifi
"
Je ne suis pas du genre a m'énèrvé et désolé si j'ai été trop direct mais bon j'ai des soucis de connexion, je sais que le wifi n'est pas la meilleur solution c'est pas pour autant que c'est le plus nul...
Pour ceux qui veulent m'aider je suis a l'écoute si vous me jugez et jugez mon topic par rapport a l'évenement d'avant c'est dommage je me débrouillerais tout seul tampis.
Merci d'avance
Ce qui me plait pas c'est que tu critique ma connexion alors que je demande de l'aide alors c'est bon si tu veux partir tampis je vais pas mourrir mais j'ai vu d'autre topic sur d'autre site beaucoup plus détaillé que " c'est nul le wifi
"Je ne suis pas du genre a m'énèrvé et désolé si j'ai été trop direct mais bon j'ai des soucis de connexion, je sais que le wifi n'est pas la meilleur solution c'est pas pour autant que c'est le plus nul...
Pour ceux qui veulent m'aider je suis a l'écoute si vous me jugez et jugez mon topic par rapport a l'évenement d'avant c'est dommage je me débrouillerais tout seul tampis.
Merci d'avance
Problème résolu:
Il faut modifier le MTU :
tout est expliquer içi : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
A bientot idnautes
et merci a kingoftherush95
Cordialement
Il faut modifier le MTU :
tout est expliquer içi : http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu/mtu.php
A bientot idnautes
et merci a kingoftherush95
Cordialement