Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Une nouvelle version de nero vient de sortir, le langage pack à déjà été édité donc bon téléchargement. Les changements n'ont pas encore été communiqués. Lien de téléchargement de Nero 6.0.0.23 (20.9 Mo) Autres liens: Lien 1 - Lien 2 - Lien 3 Lien d Lire la suite
Une nouvelle version de GetRight vient de sortir, avec beaucoup de nouveautés et de bugs fixés... Voici les nouveautés : Bigger Ones Fix a few possible causes of some crashes. Fix that redirections did not always work right with Windows NT, 2000 a Lire la suite
Depuis la sortie des Mac-Intel, Apple a beaucoup travaillé pour porter ses logiciels sur les machines équipées de Core Duo. Pour les gros morceaux, le travail revient normalement à la maison qui développe le logiciel. Lire la suite
Microsoft a mis en ligne deux nouveaux patchs destinés à son système d’exploitation Windows. Aucune faille de sécurité importante rassurez vous. Le premier patch concerne peu le grand public, en effet ce dernier corrige un bug rencontré par les utilisa Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment un caméscope JVC Everio (un bon) et il fait les films avec des fichiers vidéos .MOD. J'arrive à les transférer mais à les lire, j'y arrive qu'avec le logiciel livré avec, PowerCinema (mais le problème n'est pas là). Mais voilà, j'ai un évènement très prochainement qui va se produire et je vais filmer, par coupures. Donc, je ferai un montage pour n'en faire qu'un seul bon film...
Je voudrai donc convertir des .MOD vers .mpeg ou .wmv ou .avi.
J'ai cherché, j'ai vu le logiciel "Converio" mais qui me met un message d'erreur pas super lorsque j'ouvre mon .MOD. J'ai essayé avec Pinnacle, pareil message d'erreur genre j'ai pas le plug-in un délire comme ça. Avec Sony Vegas, il mange aussi un plug-in je ne peux rien faire avec ces .MOD !
J'ai aussi essayé de les renommer en .mpeg ou autre mais rien ni fait, j'ai cherché à peu près partout. J'ai aussi convertis après avoir renommé en .mpeg avec SUPER 2007.
Donc je suis un peu désespéré... Je voudrai ouvrir ces fichus .MOD avec un logiciel de montage !
Merci d'avoir lu jusqu'au bout, et plus encore aux personnes me répondant.
Tu peux trouver un super logiciel pour copier convertir et renommer les fichiers .mod sur http://www.convertmod.com
"Merci" d'avoir remonté le sujet, mais finalement j'avais juste à renommer pour que ça fonctionne.
Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.