freebox wifi
Forum Hardware : freebox wifi
bonjour g acheter une carte SMCWCB-G EZ Connect g
pour mon modem freebox et je voudrai savoir si elle est compatible car j ai fe tou ce k il y avai a faire mais je n arrive pas a capter mon modem avec mon ordinateur merci
aj cdaon ce ton pa lvrv ?
=> rien compris a ton post
en francais correct ca donne quoi ?
Répondre à Dafen@IDN
g acherter une carte wifi SMCWCB-G EZ Connect g
je voudrais savoir si elle est compatible avec la freebox v3 merci!!!
la mettre dans la freebox!!!
va sur le site d'orange, il devrait y avoir une liste des cartes compatibles
mais la Livebox gere le Wifi a la base, non ?
ou est ce que je suis vraiment mauvais et il fallait comprendre que tu veux installer la carte sur un PC et connecter ce dernier avec la LBox via cette carte ?
Répondre à Dafen@IDN
alor ? kelkun peut m aider
de l aide svp
g di freebox pas live box!!
| moha089 a écrit : g di freebox pas live box!! |
et moi je te dit CALME TOI !!!!!!!
bref, va sur le site free.fr et achete la carte wifi qui doit etre inserer sur le coter de la freebox la ou y a une fente, active le mode routeur de la freebox (aussi sur le site free, sur ton compte) voila.
Il se peut que la V3 ne gere pas le wifi....dans ce cas, peut etre que en activant le mode routeur (si y en a un pour la v3) et en mettant un switch wifi sa fonctionnera)
si la v3 ne gere pas le wifi ni le mode routeur, appele free pour qu il t envoi soit une v4 mais si tu peut avoir la v5 ^^ t as le wifi sans devoir prendre la carte wifi qui s insert dans la freebox , car elle le fait d office !
Répondre à FloFlo94
y en a plus sur leur site sinon je l aurais deja fais. sa fait depuis le mois de decembre ca me mais se service est momentanement indisponible mais moi ma question c'est si ma carte marche ou pas avec free merci
et bin deja commence par tout nous dire !! tout ce que tu as deja fait ....
alala....
Répondre à FloFlo94
ba j ai fe tout ce qu'il y avait a faire avec free c est a dire activer le wifi et quand je cherche la freebox avec mon ordinateur ben je la capte pas
t'es pilotes de carte reseau wifi sont bien installés sur ton pc qui recoit la connexion?
ba oue vu que je capte d otre modem me pas ma freebox
quand tu as mis la carte wifi dans la freebox, tu l as redemarrer ??
essai aussi un hard reboot (tu deconnecter 5 fois de suite l alimentation de la freebox)
Répondre à FloFlo94
g fait sa ne marche tjs pas
t'as pas un cd avec un pilote pour le wifi avec free
moi par exemple pour la livebox j'ai du installer le cd wanadoo et suivre la procedure de connexion pour qu'il me detecte
en sachant que le wifi c'est tout pourri
oue mais avec la livebox t avai la clef usb wifi et nan j ai pas de cd avec
moi je parle de la carte que l on mais dans la freebox
non j'ai pas eu de cléf usb il en donne plus ces gros radins,
mais j'ai un p5b deluxe wifi donc je m'en fou. je suis parti de chez free a cause de ca justement du wifi (bon pis des problemes de connexions aussi)
moha089: La freebox est bridée elle n'accepte que les carte wifi free alors il faut que tu en commande une sur ton interface (sur free.fr)
Je sais que c'est chiant mais c'est comme cela.
J'éspère que j'ai bien répondu à ta question
Répondre à legamer77
| legamer77 a écrit : moha089: La freebox est bridée elle n'accepte que les carte wifi free alors il faut que tu en commande une sur ton interface (sur free.fr)
|
oui en plus c'est marqué sur le site de free
"Sur la Freebox, un emplacement appelé «slot» situé sur le côté gauche de l’appareil permet l’insertion d’une carte WiFi PCMCIA. Free propose une carte PCMCIA adaptée à la Freebox. Il est possible de la commander en vous identifant sur votre interface de gestion."
oué mais y en a plus sa faite depuis novembre que j essaye et sa veut pas
on appel ca fr€€ un FAI avec un prix certe bas mais une qualité merdique tu comprends pourquoi je ss parti:
une connexion qui était bridé avec des deconnexions(injouable sur internet)
une hotline qui ne repond jamais au telephone
un SAV qui ne repond jaimais a ton courrier!
et un wifi qui freeze enormement!
resultat au revoir free
jespere pour toi que tu galerera pas comme moi pour les contacter et leur demandé une carte wifi voir la nouvelle fr€€boite
comment j'etais a la masse....
sinon, regarde sur les sites d'occasion genre Ebay, priceminister, 2xmoinscher, ...
peut etre meme avec le comparateur de prix Clubic: tu prend les references de la carte WiFi sur le site de Free et tu cherche la meme carte
Répondre à Dafen@IDN
DONC EN GROS VOUS ME DITE QUE J AI ACHETER CETTE CARTE POUR RIEN!!!!!!!!!!
Ne t'énierve pas mais sinon c'est à peu près ca désolé...
Répondre à legamer77
et que je dois chercher un carte freebox!!!!!!!!!!
lol fallais se renseigner avant de depenser la dedan enfin je sais pas combien tu la payé au alentour de 30€ tu va pas en mourir et puis peut etre que plus tard tu t'en reservira ou voir meme la revendre
ok merci a vous tous ba je vais commencer a chercher une carte freebox!!!
derien mais le plus sùr c'est d'acheter chez free... moi c'est ce que j'ai fais (20€) et je n'ai eu aucun souci
Répondre à legamer77
tu la commander quand ?
ah oue quand meme et ton modem c un koi v3?
WPCR-158G Il s'agit de la dernière carte wifi envoyée par free. Fonctionne avec les Freebox V4 (pas sur V3) ou sur port PCMCIA de portable avec les drivers adéquats que l'on trouve sans soucis sur le Web.
cela veut dire qu'il faut ossi que je leur demande un nouveau modem ? vu que moi j 'ai la v3
c'est l'avant dernier la boite noire avec une fente pour la carte wifi mais je ne me rappel plus de la version dsl
Répondre à legamer77
v4
Répondre à FloFlo94
oue donc faudrait aussi que je change de modem
oui ...je te l ai dit en haut ^^ mais essay de demander la v5 comme sa tu as le wifi de base integrer a la freebox !
Répondre à FloFlo94
et c gratuit le changement ?
oui mais pour avoir la V5 il faut soit payer en plus soit s'engager pour 36mois je crois donc c'est très cher
Répondre à legamer77
lol et faut payer combien ?
je ne sais plus mais c'est marqué dans l'interface free
Répondre à legamer77
Je l'ai retrouvé:
*Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
*Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
*Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.
Répondre à legamer77
ok merci
derien si tu à un probleme je suis là et si je ne répond pas envoi moi un mp
Répondre à legamer77
ca depend: si tu veux un nouveau modem, en gros il faut te reabonner pour un an de plus
ton abonnement dure encore combien de temps ?
tu pourrais envisager de passer a un FAI qui propose une Box avec le Wifi integre et qui soit mieux...
oui mais la carte wifi coûte 20€ et je crois que ca ne vaut pas le coût de changer surtout que free est très bien (enfin pour ma pars lol)
Répondre à legamer77
Il y a 332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.