Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

freebox wifi

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Overclocking

va sur le site d'orange, il devrait y avoir une liste des cartes compatibles

mais la Livebox gere le Wifi a la base, non ?

ou est ce que je suis vraiment mauvais et il fallait comprendre que tu veux installer la carte sur un PC et connecter ce dernier avec la LBox via cette carte ?

moha089 a dit :
g di freebox pas live box!!

et moi je te dit CALME TOI !!!!!!! :fou: 

bref, va sur le site free.fr et achete la carte wifi qui doit etre inserer sur le coter de la freebox la ou y a une fente, active le mode routeur de la freebox (aussi sur le site free, sur ton compte) voila.

Il se peut que la V3 ne gere pas le wifi....dans ce cas, peut etre que en activant le mode routeur (si y en a un pour la v3) et en mettant un switch wifi sa fonctionnera)

si la v3 ne gere pas le wifi ni le mode routeur, appele free pour qu il t envoi soit une v4 mais si tu peut avoir la v5 ^^ t as le wifi sans devoir prendre la carte wifi qui s insert dans la freebox , car elle le fait d office !

legamer77 a dit :
moha089: La freebox est bridée elle n'accepte que les carte wifi free alors il faut que tu en commande une sur ton interface (sur free.fr)
Je sais que c'est chiant mais c'est comme cela.
J'éspère que j'ai bien répondu à ta question

oui en plus c'est marqué sur le site de free
"Sur la Freebox, un emplacement appelé «slot» situé sur le côté gauche de l’appareil permet l’insertion d’une carte WiFi PCMCIA. Free propose une carte PCMCIA adaptée à la Freebox. Il est possible de la commander en vous identifant sur votre interface de gestion."

on appel ca fr€€ un FAI avec un prix certe bas mais une qualité merdique tu comprends pourquoi je ss parti:
une connexion qui était bridé avec des deconnexions(injouable sur internet)
une hotline qui ne repond jamais au telephone
un SAV qui ne repond jaimais a ton courrier!
et un wifi qui freeze enormement!
resultat au revoir free
jespere pour toi que tu galerera pas comme moi pour les contacter et leur demandé une carte wifi voir la nouvelle fr€€boite

Expert Overclocking

comment j'etais a la masse....

sinon, regarde sur les sites d'occasion genre Ebay, priceminister, 2xmoinscher, ...

peut etre meme avec le comparateur de prix Clubic: tu prend les references de la carte WiFi sur le site de Free et tu cherche la meme carte

WPCR-158G Il s'agit de la dernière carte wifi envoyée par free. Fonctionne avec les Freebox V4 (pas sur V3) ou sur port PCMCIA de portable avec les drivers adéquats que l'on trouve sans soucis sur le Web.

cela veut dire qu'il faut ossi que je leur demande un nouveau modem ? vu que moi j 'ai la v3

Je l'ai retrouvé:

*Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
*Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
*Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.
Expert Overclocking

ca depend: si tu veux un nouveau modem, en gros il faut te reabonner pour un an de plus

ton abonnement dure encore combien de temps ?
tu pourrais envisager de passer a un FAI qui propose une Box avec le Wifi integre et qui soit mieux...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde