Tom's Guide > Forum > Hardware > IISonic II3016PU

IISonic II3016PU

Forum Hardware : IISonic II3016PU

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :wahoo:

Voila j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.

Je possède une platine DVD/DIVX de salon IISONIC II3016PU, et je rencontre à plusieurs reprises le fait qu'elle ne me lie pas certains de mes filmes....

J'ai vainnement essayer de chercher une mise à jour mais sans succès ...

Peut t'on me venir en aide ? Si oui merci d'avance du temps que vous me consacrerai.

Merci à tous se serrais sympas de votre part ;)

@ Très bientôt :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peut-être parce que les films que tu veux lire son encodés avec un codec particulier. Ce codec n'est peut-être pas reconnu par ta platine

Répondre à kaylo

Aie :cry: ... est ce n'est pas possible de faire une mise à jour de la platine ? si oui comment on dois si prendre :heink: ?

Encore merci ;)

Message édité par touko94 le 02-02-2007 à 01:58:35
Répondre à touko94

la franchement je ne sais pas. Cela dépasse mes compétences

Répondre à kaylo

Pas grave kaylo merci quand même ;)
Super aka80 :D en revanche :cry: je dois avoir surement un sousis :pt1cable: quelque part car en fait je n'arrive à rien faire via le lien que tu m'as fournis .... j'ai beau cliquer à droite à gauche ( lol ) et rien .... :heink:

Message édité par touko94 le 03-02-2007 à 00:43:01
Répondre à touko94
Tom's Guide > Forum > Hardware > IISonic II3016PU
Aller à :

Il y a 2085 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens