Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment recevoir TNT

Comment recevoir TNT

Forum Appareils multimedia : Comment recevoir TNT

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours a tous voila je viens d'acheter un écran plasma avec décodeur TNT intégré
lorsque je l'ai branché sur mon antenne râteau il ne ma trouver que les chaines analogiques
je voudrais savoir si en rajoutant une parabole dans les combles ou sur le toit et en branchant ma tv dessus j'arriverais a capter la TNT
si oui comment orienter la parabole
merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, une antenne râteau suffit amplement a recevoir la tnt normalement (il faut bien la placer),
Mais j'ai pas très bien compris ton problème, tu reçoit les chaines hertziennes, ou bien tu a seulement les chaines analogues avec le récepteur tnt?

Répondre à bozinou

bas@idn a écrit :

bonjours a tous voila je viens d'acheter un écran plasma avec décodeur TNT intégré
lorsque je l'ai branché sur mon antenne râteau il ne ma trouver que les chaines analogiques
je voudrais savoir si en rajoutant une parabole dans les combles ou sur le toit et en branchant ma tv dessus j'arriverais a capter la TNT
si oui comment orienter la parabole
merci de votre aide

bonjour ;lorsque tu as effectuer ta recherche de chaines tu n'etais pas dans le menu de recherche de chaine numerique ;sais pour cela que tu n'as trouver que des chaines analogique .

Répondre à rv77
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment recevoir TNT
Aller à :

Il y a 2279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens