Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Restriction palpay abusive et servide téléphonique incompétent

Restriction palpay abusive et servide téléphonique incompétent

Forum Accès Internet & Réseaux : Restriction palpay abusive et servide téléphonique incompétent

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voici 3 appels que je passe au service téléphonique de paypal car ma limite de virement est restreinte.
Au 1er appel on me demande de faxer des documents pour lever cette restriction, en 3 semaines les documents n'ont jamais été étudiés et ma restriction est toujours active. L'opérateur m'a débité une excuse bizar comme quoi les personnes ayant reçues les docs sont américaines et donc n'ont pas compris qu'il fallait enblever cette restriction. J'en ri encore :(
Au second appel on me dit de refaire l'incription au code à 4 chiffres, mon compte est débité mais lorsque j'inscris ce code message d'erreur : "Vous avez entré un code à 4 chiffres PayPal incorrect....". Restriction toujours pas levée.
3ème appel après 15 mn d'attente (comme d'habitude) une opératrice me répond qu'elle fera le nécessaire sous 48H00 et qu'elle ne comprend pas d'ou vient le problème.
Premièrement il est inadmissible que depuis plus de 3 semaines et malgré tout les documents en leur possession ma restriction ne soit pas levée. Ils n'ont plus aucun droit pour bloquer mes fonds.
Secondo comment obtenir le remboursement de plus de 40 mn de communication avec des services téléphoniques soit incompétents ou bien trop débordés par manque d'effectif pour ne répondre à un appel qu'au bout de 15 mn en moyenne.

------------------------------ VALDAX
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Restriction palpay abusive et servide téléphonique incompétent
Aller à :

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens