Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Free vient de mettre à jour son assistance en ligne afin de la rendre encore davantage abordable et surtout plus claire. Vous y retrouvez toujours les rubriques habituelles (assistance par tchat, par mail, par les newsgroups ou via Eva) mais l'organisatio Lire la suite
Comme chaque jour, découvrez les nouveaux fonds d’écran et logiciels, ainsi que les mises à jour faites sur Infos du Net... Fonds d’écranArt Abstract(gratuit)Abstract Color Matrix(gratuit)Color Matrix Loni Art(gratuit)Loni Art Zebra Multicolor(gratuit) Lire la suite
Vous pouvez dès maintenant afficher les articles de Infos-du-Net.com dans MSN Messenger 6.0 ! Il faut simplement télécharger ce patch, l'ouvrir puis choisir le compte MSN et enfin cliquer sur "Ajouter le Tab" celui-ci se chargera de mettre à jour MSN M Lire la suite
Nos confrères d’Infos-du-Net viennent de publier un dossier très complet sur le protocole BitTorrent : « Infos-du-Net vous propose de découvrir en détails le protocole BitTorrent. S’il est aujourd’hui à la base d’importants téléchargements illég Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut chers membres voila j'ai lancer une petite rubrique pour parler des téléchargement de film: de quelité dvd, aussi bien de film Francais que Anglais.
Moi je télécharge mes film via , le programme Azureus et je vais chercher mes torrent via des site torrent ( exemple torrentspy.com , mininova.com)
Et vous comment faites vous ?
Bon téléchargement !!!!
Toi Franchement ta rien compris a IDN et a la section Hardware !! Hardware=MAteriel ! alor au lieu de regarder des films telecharger instruit toi plutot
de plus les films sont generalement proteges par un copyright internationnal
il est donc illegal de les telcharger
tu ne trouveras donc pas d'aide ici
Il y a 1421 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.