Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Enfant de 4 ans et vrai guitare est-ce compatible?

Enfant de 4 ans et vrai guitare est-ce compatible?

Forum Musique / Radio : Enfant de 4 ans et vrai guitare est-ce compatible?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

ma fille de 4 ans veut une guitare pour Noel mais elle ne veut pas un jouet elle veut pouvoir faire de la vari musique avec. Est-ce compatible? et si oui, que dois-je prendre??
Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Alors je pense que oui...mais elle est encore petite...faudras faire gaffe...
Je te conseille une guitare acoustique 3/4 (trois quart quoi ^^)...
C'est une petite guitare...mais même ça c'est trop grand...si tu habites près de Nantes je pourrais te conseiller un magazin ;)

Salut

------------------------------ Un hommme ne meurt que lorsque son souvenir tombe dans l'oubli...ainsi je suis immortel car vous vous souviendrez toujours de moi comme étant le meilleur !
Répondre à Fisher_Sam

Question bête ^^
Elle mesure combien ta fille ? ^^

------------------------------ Un hommme ne meurt que lorsque son souvenir tombe dans l'oubli...ainsi je suis immortel car vous vous souviendrez toujours de moi comme étant le meilleur !
Répondre à Fisher_Sam

C'est déjà bien qu'à cette âge là elle s'intéresse déjà à la musique.
Si elle s'y intéresse c'est que y a une bonne raison et c'est le meilleur moment de commencer.

Répondre à babounet40

pompomsvt a écrit :

Bonjour

ma fille de 4 ans veut une guitare pour Noel mais elle ne veut pas un jouet elle veut pouvoir faire de la vari musique avec. Est-ce compatible? et si oui, que dois-je prendre??
Merci de vos réponses

si elle est surdouée elle pourras faire de la vrai musique sinon c'est quand même fort tôt.

Message édité par p2p le 24-10-2009 à 21:49:27
------------------------------ "Le jour ou tout le monde ne mentiras plus sur rien, ce seras la fin du monde"
Répondre à p2p

Eh mais ta fille c'est peut être le Mozart de la guitare...alors vazy lance toi ;) ^^

Nan mais sérieux...ouais...je pense que ça doit pouvoir se faire...mais pour les cours ça sera peut être plus de l'éveil à la musiqe comme cours...
++

Répondre à Fisher_Sam
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Enfant de 4 ans et vrai guitare est-ce compatible?
Aller à :

Il y a 1685 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens