Message d'erreur au démarrage

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Message d'erreur au démarrage

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai un Pc portable Acer aspire avec windows XP et depuis ce matin quand je l'allume, il me met un message d'erreur:

Windows n'a paspu démarrer car le fichier suivant et manquant ou endommagé
<racine windows>\systm32\hal.dll.
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus.

Je ne sais pas d'où cela viens et ce qu'il faut faire dès que j'appuie sur une touche cela redemarre le PC et on en revient toujours au même point. Je ne peux pas accéder à mon bureau

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faut que tu télécharge hall.dll. Essaye de démarrer en mode sans échec pour effectuer ce petit changement.

Répondre à tom hoogata

je voudrais bien mais impossible de démarrer en mode sans echec je fais F8, je choisi mode sans echec ca me demande de sélectionner windows (par défaut) et la ca redémarre le PC et on en revient au même point.

Si tu peux m'aider c'est assez urgent j'ai besoin d mon PC

Répondre à laloutre19

T'as pas un cd recovery qui a été fourni avec ?

Répondre à tom hoogata

Non je n'ai rien de tout ca j'ai justeearde que j'ai fait au début. Mais même en le mettant je n'ai aucun changement

Répondre à laloutre19
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Message d'erreur au démarrage
Aller à :

Il y a 2542 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens