Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > acces a internet refusé aider moi s.v.p
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
dans une entreprise parisienne on n'en a acces que sur le reseau intranet et c'est tres enervant. on nous prive de surfer librement sur internet. il y a pas que des abrutis derriere les pc il y a des responsables aussi. chaque fois ke j'essaye d'ouvrir une page web meme google une fenetre qui s'ouvre et qui me demande un identifiant et un mot de passe que personne n'en a que les redoutables informaticiens qui sont invisibles d'ailleurs.est ce que vous connaissez un moyen pour contourner ce probleme d'acces a internet.je vous remercie infinement. vive la liberté de surfer sur le net :pt1cable:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui : respecter les conditions imposés par l'entreprise, ou faire copain-copain avec l'administrateur reseau :D
On ne peut pas contourner les brides du système info, et de toute façon c'est totalement illégal.
J'espère que tu sais que s'il le découvre, il peuvent te renvoyer pour Faute grave, bon courage pour retrouver du taf derrière...
Ce que je te conseille, c'est de faire une demande pour entre midi et 14h, ils seront peut être indulgent si c'est sur une certaine plage horaire déjà.
Mais bon, tu es au boulot pour bosser, pas pour surfer... il faut comprendre qu'il y a malheureusement trop d'abus, et que même si quelques personnes n'en abusent pas, ils ne peuvent pas autoriser à une personne et pas à une autre.

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69

titelune69 a écrit :

J'espère que tu sais que s'il le découvre, il peuvent te renvoyer pour Faute grave, bon courage pour retrouver du taf derrière...

Rien que ça.... :heink:
Je ne pense pas qu'ils viennent à licencier quelqu'un ayant "forcé" l'accès au NET.
Par contre, s'il surf , son accès sera visible des responsables info au niveau des requettes Paquets Netbios faites au serveur depuis son poste.Donc, il est en effet déconseillé de forcer l'accès. :non:

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Bogosse_titi a écrit :

Rien que ça.... :heink:
Je ne pense pas qu'ils viennent à licencier quelqu'un ayant "forcé" l'accès au NET.

Tu rigole? ce n'est pas le fait de forcer l'accès au net, mais premièrement de ne pas avoir respecter le règlement (voir la charte) qu'il a signé dans l'entreprise, donc rien que ca deja c'est "au revoir" et deuxièmement s'il arrive a surfer, c'est qu' il a réussi a décrypter le mot de passe, donc qu'il a forcer la sécurité, c'est très grave.
Je pense que vous ne vous rendez pas compte, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une entreprise, qu'elle se protege,qu'il y a eu des choses de signés au départ et qu'ils peuvent donc se référer a ça, et qu'ils n'auront aucun souci a vous virer...

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > acces a internet refusé aider moi s.v.p
Aller à :

Il y a 2042 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens