Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Recherche d'un logiciel de montage Video
|
|
Pseudo steam: clem08230
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut à tous,
--------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Ich bin nicht ein Berliner...du moins pour l'insta
Plus d'informations
|
Je pense que muvee peut te convenir mais je ne sais pas si u peux les mettre au format AVI;Regarde sur 01.net il est gratuit(période d'essai de 30 jours)
--------------- Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas. Shérif adjoint du FLCCF Le FLCCF vaincra :) |
|
Pas de solution? Alors plus de problème.
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Plus d'informations
|
Vous avez pas autre chose ? les logiciel proposez ne veulent pas lire mes fichier,
--------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
|
Plus d'informations
|
Re |
|
Plus d'informations
|
lol tu vas surement me prendre pour tu sais quoi ... ( Tu connais la réponse ) renomés ... Je me rapel pus comment pour les convertir ^^" --------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ou la, je me pert la dedans --------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
|
Plus d'informations
|
Re,
|
|
Plus d'informations
|
Oui je l'ais télécharger ET instaler mais je piger rien ^^ --------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
|
Plus d'informations
|
voila je cherche un logiciel pour mettre les bande noir en haut et en ba de la video
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ok c'est bon merci pour ton aide --------------- Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club. Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev