Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Pensez vous que je dois acheter ce pc portable?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour, un pote veut me vendre un pc portable . Voici la config :
Message édité par dj_delkia le 01-02-2007 à 22:38:13 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
nn c est pas comme sa que on fait ^^ dsl je m y connais tres peu en PC mais tu donne un prix et des gens trouveron un pc qui claque pour ce prix !!! car la a premiere vu il faut je epsne des clopinettes ! |
|
Plus d'informations
|
Moi mon pote m'a passé sa config et je serai intéréssé de le prendre, mais je voudrai savoir a quel prix je peux le prendre (vu sa config et l'anciennetée) |
|
de retour !
Plus d'informations
|
le 3000+ doit tourner @ 1.8ghz --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Zero Comme le Coca™
Plus d'informations
|
100€ c'est un bon prix --------------- - E8200 @ 4,6Ghz | 2*2Go Patriot Viper | 9800Gx² | Maximus II Formula | Antec 900 | Purepower 600W |
|
Plus d'informations
|
apres je sias pas trop mais je crois me rapeller
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
je comprend pas le "et pour le 3000+ c'est normal a combien il tourne sur mon pote? "
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
c'est un compaq de chez HP |
|
Dieu
Plus d'informations
|
heu.... Compa et HP sont 2 filliere differentes de la meme maison mere mais un Compaq de chez HP, ca n'existe pas....
--------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Plus d'informations
|
un compaq de chez HP? ce ne sont pas eux marques différentes? Entout cas vu la config je dis 100 euros voir 200 euros max. |
|
Plus d'informations
|
il m' a passer un screen
Message édité par dj_delkia le 02-02-2007 à 00:19:57 |
|
Dieu
Plus d'informations
|
oui parce que HP et Compaq font partie de la meme compagnie
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
350mhz loll il y a des pda, pocket pc plus puissant que ça loll. Si ça trouve le pote il a coller lui même les deux logos loll, pour ne pas savoir le modèle du portable, la carte graphique etc ... je sais pas moi, c'est un plan foireux |
|
Plus d'informations
|
je conoias mon pote et sans pc tourne bien |
|
de retour !
Plus d'informations
|
la carte graphique bon sang ! --------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
Born To Be Hated
Plus d'informations
|
Donne le modèle, la marque, qu'on puisse voir ce qu'il dans le ventre. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Twinbee Portable - 49.99 / 49.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Parodius Portable - 49.99 / 49.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Salamander Portable - 49.99 / 49.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Trust SpaceC@m 150 Portable - 8.90 / 8.90 (catégorie : Webcams)
- Générique Blokus Portable: Steambot Championship - 29.99 / 29.99 (catégorie : Jeux vidéo)
- Bandaï Naruto: Narutimate Hero Portable - 37.90 / 44.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Super Robot Taisen A Portable - 49.99 / 59.90 (catégorie : Jeux vidéo)
- Belkin Adaptateur FireWire pour ordinateur portable (F5U513) - 36.14 / 72.70 (catégorie : Cartes contrôleurs)
- Iomega Portable 160GB / FireWire400/USB 2.0 / 5400rpm - 69.73 / 111.90 (catégorie : Disques durs)
- Logitech MM22 2.0 Portable Speakers for iPod - 34.60 / 34.60 (catégorie : Enceintes)