Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > le processeur NTDVM a rencontré une instruction non autorisée

le processeur NTDVM a rencontré une instruction non autorisée

Forum Sécurité - Virus : le processeur NTDVM a rencontré une instruction non autorisée

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je repost ce sujet car je n'ai toujours pas reussi a resoudre mon probleme!!sur mon pc s'affiche une page dos me disant:
sous systeme ms-dos 16 bits
c:/rbtoxxx(ou winfile).exe
le processeur NTDVM a rencontré une instruction non autorisée
cs:(des numéros) ip:(numeros) choisissez fermer pour mettre fin a l'application
ce message revient tt le temps et chaque fois qu'il apparait il s'eenregistre dans mon DD!!!!que faire????
norton ne trouve aucun virus et j'ai enlever tout ce que j'ai trouver avec spybot et adaware!!!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut essaye de chercher avec l'antivirus kaspesky 5 et la tu vera si tu a des virus ou pas si il ne te detecte aucun virus c'est que il n'y vraiment aucun virus sur ton pc

Répondre à thomasf_88

il y a un virus c'est w32.spybot.worm mais je ne sait pas comment l'enlever

Répondre à adrianoleiteribeiro

merci avec kaspersky j'ai reussi a les enlever enfin je crois ca ma meme trouver des restes de sasser et bobax et plein d'autre en tout 71"virus"(trojan,backdoor)d'ailleurs c'est quoi un backdoor????et je c'et pas pourquoi mais j'ai du desinstaller la version d'evaluation de kaspersky car j'avai une erreur de script avec!!!

Répondre à adrianoleiteribeiro

J'ai eu le même problème, et je l'ai résolu. C'est le couple XP Sp2 et Avast qui génère cette erreur. La simple désinstallation d'Avast m'a permis d'installer le programme.. dommage, j'aimais bien Avast !!!

Répondre à fanfan61

comment desinstaller avast?
moi mn ordi aprés avoir fermer l'application reste figé sur un buro sans icone...

Répondre à elhiador
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > le processeur NTDVM a rencontré une instruction non autorisée
Aller à :

Il y a 735 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens