Je consulte souvent les infos ici, et jusque la, je vous remercie de toute l'aide que vous avez pu m'apporter
Mais la j'ai une question qui n'a été posée nul part, enfin je ne trouve pas et j'aurais aimé avoir vos lumière
Je m'explique :
J'ai un fichier dans mes fichiers temporaires eregistré en .bmp, mais c'est une vidéo, je la lis avec vlc correctement.
Voila, commet faire pour changer le type de fichier afin de passer de .bmp en .avi ou autre, mais je pense plus que ce soit de l'avi ?
Merci d'avance a toutes les reponses que je recevrais
Je voulais dire, que j'ai un fichier qui est dans mes fichiers temporaires, enregistré au format bmp (je ne sais pas pourquoi car c'est une video) et j'aimerais pouvoir changer le .bmp en .avi
Mais merci beaucoup de la reponse et ton logiciel va me permettre de faire quelque chose d'autre donc il sera utile
------------------------------|Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.