Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les sites de grossistes = coup de bluff ?

les sites de grossistes = coup de bluff ?

Forum Discussions Générales : les sites de grossistes = coup de bluff ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:hello:

suite a la discution ici (voir http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -cher#t819 )

ou la personne pretend avoir eu un iphone 16giga pour 159euro desimlocker + 27euro pour l'inscription je me demandais si c'est possible, realisable ...

???

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

des grosses ********** je n'y croit pas les seuls bonne affaire trouvable sans arnaque sont les "bonnes affaire" du type des matériaux datant quasi neuf vendu pas cher ou alors les nouveautés en destockage . . .

Répondre à sasuke77

C'est possible, pour quelqu'un qui souhaite généreusement distribuer des iPhones.

Sachant que les auteurs de ce site tiennent à faire quelque chose de rentable, je dirais plutôt que c'est une grosse arnaque, vu qu'il est impossible de les vendre si peu cher.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

d'un coté ceux qui achetent les gsm (fnac ect ...) ne payent quasiment rien

merci de m'avoir repondu aussi vite

Répondre à chikken_killer
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > les sites de grossistes = coup de bluff ?
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens