Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Plus d'icone et plus de son

Dernière réponse : dans Image et son

quand j'ai formater mon pc pour xp après que sa est finis j'ai remarquer que quand je vouler écouter de la musique ba déjà il voulez plus y lire ( j'avais plus de son qui sortez de mes enceintes) est le petit icône en bas a droite n'est plus la et j'arrive pas a le retrouve si quelqu'un pourrais m'aider a résoudre se problème svp . :??: 

Autres pages sur : icone

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Multimedia

Salut !
Alors... Estce que tu es passé de Vista à XP ou bien tu as refait une install de XP ?
Est-ce que tu as un PC de bureau ou bien un laptop ?
De toute manière, assure-toi que tu as bien installé les drivers de ta carte son ?
Si tu ne sais pas quel est le modèle de celle-ci, je te conseille de télécharger Everest:
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Ultimate-Everes...
C'est un logiciel qui sert à te donner les références de ton matériel.

salut !
dsl pour le retard
oui je suis passer de Vista a xp est sais un PC de bureau
(je suis en quelque sort un débutent mon frère ma fais passer mon ordinateur de vista a xp est depuis plus d'icône de son est plus de son non plus )
Expert Multimedia

Tu ne vois plus l'icone, mais ca n'est pas pour l'instant le plus important.
As-tu téléchargé le bon driver ?
Alors je cite quelques passages du tuto qui me semblent essentiels.

"Sous Windows XP : Démarrer - Panneau de configuration - Système - (onglet) Matériel - Gestionnaire de périphériques"

Puis

"Clic droit sur le périphérique non-installé dans le gestionnaire de périphériques - Mettre à jour le pilote - Cocher Oui, maintenant et à chaque fois que je connecte un périphérique - Suivant.
Si vous possédez le CD d'installation de la carte mère (ou de la carte son), c'est le moment de l'insérez dans le lecteur.

Si non, cocher Installer le logiciel automatiquement (recommandé) et Suivant. Windows va chercher le pilote.
...
A la fin de la recherche, vous aurez un message vous indiquant si oui ou non, le périphérique a pu être installé. ..."

Si Windows ne parvient pas à installer le driver, tu peux te référer à la suite du tuto qui te propose d'aller sur Touslesdrivers.com.
Je sais que j'insiste un peu, mais je veux juste être sûr que tu as vraiment épuisé toutes les solutions et dans le bon ordre...

En suivant cette démarche, tu n'as pas réussi à installer le driver ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde