Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug ecran (presque freeze)

Bug ecran (presque freeze)

Forum Hardware : Bug ecran (presque freeze)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Donc j'ai un probleme avec mon PC, quand j'écoute de la musique et que je suis sur internet en meme temps, la musique bug et on dirais que le curseur veux se freeze mais sa dure 2-3 secondes.

J'ai se probleme depuis que j'ai fais une mise a jour de ma carte mere (via_hyperionpro_v511a).

J'ai remarqué que depuis se temps j'ai un point d'exclamation (code10) sur un perphérique, Nvidia WDM.
J'ai essayé de desinstaller et réinstallé mais sa fait toujour le code 10.
J'ai meme fais une restauration de systeme mais sa marche pas non plus.

Voila, merci d'avance
Gege

------------------------------ C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai réussi a résoudre le probleme de code 10 le desinstallant, en faisant un nettoyage avec driver cleaner et en le réinstallant.

Mais j'ai toujours c'est petit BUG pendant 2-3 secondes qui retentit quand l'ordinateur charge.

Et j'avais deja fais un test avec memtest et pas de probleme.

sa viens d'ou le probleme ?

Merci
Gege

------------------------------ C2D E8400 / Asus Maximus extreme / Saphire HD4870 / Viewsonic VX924 / OCZ DDR3 666mhz 7-7-7-20 / Maxtor 250Go Sata2 16mo / Asus 2014L1T / SupremeFX II / Antec NeoHE 550W
Répondre à Gegedj
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bug ecran (presque freeze)
Aller à :

Il y a 2108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens