Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Restauration usine/pertes de données

Restauration usine/pertes de données

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Restauration usine/pertes de données

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, hier soir, mon pc portable fujitsu siemens a planté au démarrage. Au redémarrage, il me dit que le pc a besoin de réparer le démarrage et que la procédure ne supprimera pas les données. De fil en aiguille, le processus passe en restauration des paramètres d'usine et du coup le pc a peut être été formaté, je pense, puisque je n'ai plus rien dans mes documents. Ma question est: Où puis-je récupérer mes documents? Une restauration ne devrais pas supprimer mes documents, je ne comprends pas?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La restauration d'usine supprime TOUT et remet le pc comme quand tu l'as acheté. Des cas comme ça, il vaut mieux venir sur le forum AVANT de faire quoi que ce soit pour qu'on t'aide à sauvegarder tes données prioritaires et t'indiquer comment t'y prendre.

Essayes ce logiciel de récupération de données perdues: http://www.snapfiles.com/get/recuva.html
C'est sans garantie de résultat.

Message cité 1 fois
Message édité par bilox2000 le 10-09-2009 à 13:02:07
Répondre à bilox2000

Oui je sais mais il était bien écrit sur le premier message que ca ne toucherait pas à mes docs. Sinon je ne l'aurais pas fait!!!

Merci en tout cas j'essaie ça ce soir!

Répondre à Gmpavista

bilox2000 a écrit :

La restauration d'usine supprime TOUT et remet le pc comme quand tu l'as acheté. Des cas comme ça, il vaut mieux venir sur le forum AVANT de faire quoi que ce soit pour qu'on t'aide à sauvegarder tes données prioritaires et t'indiquer comment t'y prendre.

Essayes ce logiciel de récupération de données perdues: http://www.snapfiles.com/get/recuva.html
C'est sans garantie de résultat.

bonjour mon fils a un pc portable fujitsu siemens amilo LI2727 que je dois restaurer , j'ai appelé but pour qu'il me dise comment faire vu que j'ai eu le pc chez eu ils m'ont dit d'aller voir sur internet le systeme de restauration pour portable fujitsu siemens mais je ne trouve pas pourriez vous m'aider car je ne suis pas doué.est ce possible que se probleme vienne de jeux qu'il fait sur internet alors qu'il a un antivirus ,par avance merci pour lui

Répondre à valerie1970

salut
si vous voulez restaurer à l'Etat d'usine càd tout effacer, voici un document qui en parle:
http://support.ts.fujitsu.com/manu [...] uID=210762

allez à la version française du document. Tout y est expliqué étape par étape

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Restauration usine/pertes de données
Aller à :

Il y a 2953 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens