Lag cz
Dernière réponse : dans Jeux
au secours. je lag sur cz depuis ce soir . help me . j'ai du choke a gogo . monte a 100. j'ai 40 fps sur tous les serveurs depuis ce soir . je ne peux plus jouer . je n'ai pas toucher ma config.cfg . je ne dl pas . personne est co avec un autre pc dans la maison . je suis en wifi mais c'est pas normal que en quelque mn ca change autant a cause du wifi . dabs la soiré j'ai juste telecharger adobe flash player 10 est ca ??? je ne pense pas . est ce que quelqu'un a
Autres pages sur : lag
Lassé par la pub ? Créez un compte
arrete d'etre agressif toi . si c'est pour dire ca rentre chez toi . pars du topic . t'ecris des messages con comme ca pour avoir des points sur tom's guide ou quoi??? mdr . et puis je travaille et j'ai une vie . j'ai dit ca pour accentué le probleme et pour qu'on me reponde mieux . maintenant chacun sa vie . quand t'auras quitter le college tu m'appelera. parce que pour agresser les gensq comme ca t'es pas bien mure
"Agresser", je vois pas ou c'est que je t'agresse... Ca sert a rien d'accentué ton problème on te donneras une solution si on en a une c'est pas la peine de s'inventer une histoire.
Et t'es qui pour me parler comme ça ? Ta juste 1 ans de plus que moi je te rapelle ...
D'ailleurs le collège, tu devrais y retourner parce que tu sais vraiment pas écrire.
Et t'es qui pour me parler comme ça ? Ta juste 1 ans de plus que moi je te rapelle ...
D'ailleurs le collège, tu devrais y retourner parce que tu sais vraiment pas écrire.
si tu t'amuse a commenter l'ecriture sur le net mdr ta pas fini. tous le monde faits des erreurs et je ne fais meme pas attention. pourquoi m'appliquer a bien ecrire pout toi??? tu m'explique? tu es juste venu la pour me faire chier . mais tu sais je m(en fiche de ce que tu dis. blablate si ca te chante
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :