SAlut salut, j'ai installé Vista Ultimate, j'adore, et frenchement, ça ne ram absolument pas avec ma config.
J'aimerais savoir si je pouvais rester sur Vista, désinstaller XP PRO et enlever donc le dual boot pas tres propre.
J'aimerais savoir si in game on perd beaucoup de performances ?
J'ai pas envi d'installer mes jeux (longs) parce que la fleme, et j'ai fais une partition de 20GO pour test vista quoi..
Et donc j'aimerais savoir si je peux réinstaller VISTA au propre et tout quoi ...
Merci d'avance
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
tu formates et tu boot, ça doit ëtre possible
Répondre à zoontek
ta mon avis P-A ! le mieux reste de tester et comparer ! mais bon, c'est pas toujours simple
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
a ?
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
loL heu non désolé .
Je t'explique vite fait : MOn pc ne fonctionnait plus très bien , c'est a dire que je ne pouvais plus me connecter a msn , plus m'identifier sur des forums tels que infos du net etc ... j'ai donc éssayé de répondre sur ton sujet pour voir si cela fonctionnait et ça a marché
Ps : le problème était du a un déréglement de l'horloge window , il se croyait en décembre 2007 ^^
Okay
Répondre à pierrealain
Gardes ton dual boot
Ah bon ? Pourquoi ?
Répondre à pierrealain
Certains jeux ne fonctionnent pas ou certains logiciels. Mais fait comme tu veux.
oui par exemple on ne sait pas installé call of duty2 avec le vista
Il y a 2260 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.