avis sur config haut de gamme
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonsoir les idnautes, voila samedi je vais aller acheter des composants pour me faire un nouveau pc mais le probleme c est que bin sur le choix de la marque de la carte graphique j hesite...et aussi, qui ventirad prendre cpu et gpu si sa existe deja ^^!
et aussi la ram j hesite...
voila ma config :
c2d E6600
p5w dh deluxe
8800gtx (je penche sur la asus...)
2go soit corsaire soit g skill :
corsaire :
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idpr...
g skill:
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-m...*1024-PC6400-Dual-Channel-CAS4-4-4-12-1.9~2.0-F2-6400CL4D-2GBHK
et en ventirad cpu :
bin un big typphon ^^ (ou autre si y a moin bruyant encore !!)
mais pour la carte graphique je sais pas si il existe un refroidissement pour la rendre plus silencieuse...
voila merci d avance de m aider sur les derniers details ^^.
et aussi la ram j hesite...
voila ma config :
c2d E6600
p5w dh deluxe
8800gtx (je penche sur la asus...)
2go soit corsaire soit g skill :
corsaire :
http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProduit.aspx?idpr...
g skill:
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/memoire-pc/1-m...*1024-PC6400-Dual-Channel-CAS4-4-4-12-1.9~2.0-F2-6400CL4D-2GBHK
et en ventirad cpu :
bin un big typphon ^^ (ou autre si y a moin bruyant encore !!)
mais pour la carte graphique je sais pas si il existe un refroidissement pour la rendre plus silencieuse...
voila merci d avance de m aider sur les derniers details ^^.
Autres pages sur : avis config haut gamme
Lassé par la pub ? Créez un compte
stormlord a dit :
les G.skill
sinon bonne config ^^
c est bien ce que je pensais...les g skill moin cher et mieux
merci heu je viens de voir que y a deux version du BT !!! un avec la grille blanche et l autre elle est noir et dites pour lga775 mais le premiere aussi est compatible non ??? enfin bon le lga775 est plus beau je trouve ^^
ChatFou33 a dit :
florom94=>Trés bonne config qui me fait réver ^^+1 G.Skill
ouai je sais je fais rever pas mal de fille aussi
Spoiler
ouai bon....sans commentaires hein
heu oh ba tien, je vais "acheter" vista aussi...pour voir ce que sa donne ^^ mais je pense rester sous xp car perte de perf quand meme...
naze la config': la 8800 sert a rien... il te faudra 4Go..., tu devrais avoir un Celeron D au lieu du E6600 tout pourri.....
sinon, achete une licence XP OEM a 90€ et utilise le coupon de MAJ
et pour le "ouai je sais je fais rever pas mal de fille aussi "
...
pour mieux me faire comprendre, je vais employer le SMS:
" C dur la pine aprè on s'etonn que sa parte en couille"
...
Dafen@IDN a dit :
naze la config': la 8800 sert a rien... il te faudra 4Go..., tu devrais avoir un Celeron D au lieu du E6600 tout pourri.....
...
en faite, je vais attendre un peut aant de prendre vista...j ai pas trouver de version sans protection (les 30 j en 120j c est cool mais bon...)
ouai un celeron voir un duron hein !...
Marco235 a dit :
Can you just tell me why tu prends une P5W-DH Deluxe?[Edit] FloRom, tu veux bien me vendre deux-trois pièces de ton ancien ordi ou tu veux tout garder?
PS: Je serais intéressé par le CPU (P4 2,4G), la CG (X800GTO), puis éventuellement la RAM...
bin
non....mon pere va me reprendre le pc pour 100 euros mais moi je lui aurais bien donner.Pas de chance...et j ai la rage, un pote dans ma classe m as proposer 350 euros !!!!!!
Ton père fait des jeux ou tu peux quand même me vendre/échanger la CG?
Je m'explique: en deuxième config j'avais une X1600Pro, elle a flambé, alors là j'ai une GeForce 2 MX400... Pis avant je faisais des LAN à deux avec des amis qui s'incrustaient vite fait, mais là avec la GF2, CS:S c'est moche quoi...
Je m'explique: en deuxième config j'avais une X1600Pro, elle a flambé, alors là j'ai une GeForce 2 MX400... Pis avant je faisais des LAN à deux avec des amis qui s'incrustaient vite fait, mais là avec la GF2, CS:S c'est moche quoi...
Dafen@IDN a dit :
marco, regarde sur RueDuCommerce, ils ont des bonnes offres destockage parfois (ma 6600 GT a 70€
, qui va etre avec un P4 3.0Ghz
² )tiens, Florom, je relis la composition de ton PC et je me demandais: tu prend pas un Raptor ?
bin pour l instant j ai un budget limiter a 1500 seulement
(
)mais dans 1 mois je prend le raptor avec la carte son ^^
je vais devoir decouper la cage des disque dur pour faire rentrer la 8800gtx !!!! pu*** sa soule
heu sinon, le boitier 3d aurora de gigabyte...bin lé bien ou lé po bien ???
dans ce cas, je le prendrais peut etre ^^ tan pis pour l antec solo acheter y a 5 mois ...
B0ul3tB!LL a dit :
bon pour ce que sa coute un 120 vu le prix que je vais depenser, aller, pourquoi pas ^^
par contre, si y a une protection sur le capot qui empeche de faire jouer la garantie en l ouvrant, je le fait pas
bon, si tout va bien je vous dit si mon pc c est dla balle ^^ et si il est bien ventiler pas trop bruyant demain soir !
B0ul3tB!LL a dit :
moi avec mon Celeron, si je passe au C2D d'un coup, c'est l'infarctus
Spoiler
tu veux d'l'Aspririne ? ok, je sors ==> []
lol par contre des somnifere jveux bien
jsuis completement fou ce soir, et en meme temps je stresse pour mon pc...si y a un blem
...enfin bon...a oui aussi si demain y a plus ce qu il me faut
'tin... mon con de Celeron etant HS pour le moment (CM Asrock qui a decide de griler), j'ai du resortir un vieux P4 1.3Ghz 256Mo de RDRAM et 4Go de DD
ce con veux meme pas faire fonctionner le lecteur CD
ca fait 2h que je me demerde pour mettre a jour les pilotes essentiels, surtout la carte Wifi
et ca y'est, il est sur le net !!
et vous savez quoi.. sa GeForce 2 gere vachement bien mon LCD 19" en fait,je suis sur le cul pour le coup
m'enfin, c'est comme ca les PC: des fois ca bug et on comprend pas pourquoi
quoi, je raconte ma vie ?
.. meuh non..
c'etait ma facon de dire que... merde Florom !! qu'est ce que tu fous encore devant l'ecran: va faire la queue devant le magasin avec ton sac de couchage !
si ca s'trouve, ils auront plus rien quand t'arriveras
moi, jaloux ?
naaaann !!
ce con veux meme pas faire fonctionner le lecteur CD
ca fait 2h que je me demerde pour mettre a jour les pilotes essentiels, surtout la carte Wifi
et ca y'est, il est sur le net !!
et vous savez quoi.. sa GeForce 2 gere vachement bien mon LCD 19" en fait,je suis sur le cul pour le coup
m'enfin, c'est comme ca les PC: des fois ca bug et on comprend pas pourquoi
quoi, je raconte ma vie ?
.. meuh non..
c'etait ma facon de dire que... merde Florom !! qu'est ce que tu fous encore devant l'ecran: va faire la queue devant le magasin avec ton sac de couchage !
si ca s'trouve, ils auront plus rien quand t'arriveras
moi, jaloux ?
naaaann !!
et voila, 1500€ pour decouvrir une semaine apres le montage que ca marche en fait pas: un coomposant foireux
1500€ en moins pour passer des heures a chercher les pilotes adapter, a regarder l'ecran pendant qu'il fait tourner un logiciel de bench ou qu'il installe le dernier patch pour Unreal Tournament...
1500€ depenses qui auraient put servir a faire une grosse fete avec plein de lapines fille (ouais parce que les femmes sont pas des lapines, mais elles aiment lapine ...
), ou qui auraient put etre investis dans les marchs internationnaux ou tout simplement mis a la banque ...
1500€ depenser pour voir un gros cube silencieux dans ta chambre en te disant: "putin, je vais eclater tout le monde sur CS avec ma config"
et franchement.. franchement ... !
tu a eu raison
vas y donne les chiffres
1500€ en moins pour passer des heures a chercher les pilotes adapter, a regarder l'ecran pendant qu'il fait tourner un logiciel de bench ou qu'il installe le dernier patch pour Unreal Tournament...
1500€ depenses qui auraient put servir a faire une grosse fete avec plein de lapines fille (ouais parce que les femmes sont pas des lapines, mais elles aiment lapine ...
), ou qui auraient put etre investis dans les marchs internationnaux ou tout simplement mis a la banque ...1500€ depenser pour voir un gros cube silencieux dans ta chambre en te disant: "putin, je vais eclater tout le monde sur CS avec ma config"
et franchement.. franchement ... !
tu a eu raison
vas y donne les chiffres
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Lecteur bluray haut de gamme
- ForumEcouteurs haut de gamme
- articlesHtc haut de gamme
- ForumEnceinte haut gamme
- ForumOrdi portable haut de gamme
- ForumAchat television haut de gamme
- ForumSony ericsson haut de gamme
- articlesCabasse haut de gamme
- ForumBoitier haut de gamme
- ForumVidéoprojecteur haut de gamme
- Voir plus
dire que je n'y joué plus pendant plus d'un an !
c est quoi cette merde ?? mais heu....xp il tourne dessus ???