Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : avis sur config haut de gamme
|
|
FloRom94
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonsoir les idnautes, voila samedi je vais aller acheter des composants pour me faire un nouveau pc mais le probleme c est que bin sur le choix de la marque de la carte graphique j hesite...et aussi, qui ventirad prendre cpu et gpu si sa existe deja ^^!
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Great...
Plus d'informations
|
les G.skill --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
--------------- Je suis de retour, pour vous faire des mauvaise tours....(ok c'est pas drole, me cache ^^) |
|
Great...
Plus d'informations
|
il y a le 120 et le 120VX si je me souvient bien... VX is the best --------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
sayer tu claque le Budget !!! +1 G.Skill et BT 120VX --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
|
Great...
Plus d'informations
|
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
FloRom94
Plus d'informations
|
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
non mais j'abrege severt en ce moment c'est vrai ! --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
Great...
Plus d'informations
|
--------------- "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro "les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
c'est l'effet WoW --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux. Enjoy51 ! I Wanna Be A Star |
|
/De_Retour
Plus d'informations
|
florom94=>Trés bonne config qui me fait réver ^^
|