avis sur config haut de gamme
Forum Hardware : avis sur config haut de gamme
bonsoir les idnautes, voila samedi je vais aller acheter des composants pour me faire un nouveau pc mais le probleme c est que bin sur le choix de la marque de la carte graphique j hesite...et aussi, qui ventirad prendre cpu et gpu si sa existe deja ^^!
et aussi la ram j hesite...
voila ma config :
c2d E6600
p5w dh deluxe
8800gtx (je penche sur la asus...)
2go soit corsaire soit g skill :
corsaire :
http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] ct=9618470
g skill:
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] CL4D-2GBHK
et en ventirad cpu :
bin un big typphon ^^ (ou autre si y a moin bruyant encore !!)
mais pour la carte graphique je sais pas si il existe un refroidissement pour la rendre plus silencieuse...
voila merci d avance de m aider sur les derniers details ^^.
les G.skill
sinon bonne config ^^
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
| stormlord a écrit : les G.skill |
c est bien ce que je pensais...les g skill moin cher et mieux
merci
heu je viens de voir que y a deux version du BT !!! un avec la grille blanche et l autre elle est noir et dites pour lga775 mais le premiere aussi est compatible non ??? enfin bon le lga775 est plus beau je trouve ^^
Répondre à FloFlo94
il y a le 120 et le 120VX si je me souvient bien... VX is the best
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent Répondre à stormlord
Répondre à FloFlo94
sayer tu claque le Budget !!! +1 G.Skill et BT 120VX
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
| B0ul3tB!LL a écrit : sayer tu claque le Budget !!! +1 G.Skill et BT 120VX |
merci
bin ouai j en peut plus d attendre....par contre, si je peut tout prendre cher grosbill, je prend le credit 3 fois sans frais et je prend le raptor 74 go et la xfi fatal1ty samedie
sinon dans 1 mois...
Répondre à FloFlo94
Répondre à FloFlo94
non mais j'abrege severt en ce moment c'est vrai !
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
| Citation : severt |
je vois ça
| Spoiler : sévère |
c'est l'effet WoW
j'ai a peine jouer 2 heures et voila ... j'arrete c'est bon
dire que je n'y joué plus pendant plus d'un an !
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
florom94=>Trés bonne config qui me fait réver ^^
+1 G.Skill
| ChatFou33 a écrit : florom94=>Trés bonne config qui me fait réver ^^
|
ouai je sais je fais rever pas mal de fille aussi
| Spoiler : ouai bon....sans commentaires hein |
heu oh ba tien, je vais "acheter" vista aussi...pour voir ce que sa donne ^^ mais je pense rester sous xp car perte de perf quand meme...
Répondre à FloFlo94
naze la config': la 8800 sert a rien... il te faudra 4Go..., tu devrais avoir un Celeron D au lieu du E6600 tout pourri.....
sinon, achete une licence XP OEM a 90€ et utilise le coupon de MAJ
et pour le "ouai je sais je fais rever pas mal de fille aussi "
...
pour mieux me faire comprendre, je vais employer le SMS:
" C dur la pine aprè on s'etonn que sa parte en couille"
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : naze la config': la 8800 sert a rien... il te faudra 4Go..., tu devrais avoir un Celeron D au lieu du E6600 tout pourri..... |
en faite, je vais attendre un peut aant de prendre vista...j ai pas trouver de version sans protection (les 30 j en 120j c est cool mais bon...)
ouai un celeron voir un duron hein !...
Répondre à FloFlo94
mais non: le Duron est pas compatible s775 !!
ces noobs...
| Spoiler : m'en fout, je passe au P4 a defaut de paser au C2D, alors bon... |
Répondre à Dafen@IDN
Can you just tell me why tu prends une P5W-DH Deluxe?
[Edit] FloRom, tu veux bien me vendre deux-trois pièces de ton ancien ordi ou tu veux tout garder?
PS: Je serais intéressé par le CPU (P4 2,4G), la CG (X800GTO), puis éventuellement la RAM...
Message édité par Marco235 le 01-02-2007 à 23:40:09
Répondre à Marco235
| Marco235 a écrit : Can you just tell me why tu prends une P5W-DH Deluxe?
|
bin
non....mon pere va me reprendre le pc pour 100 euros mais moi je lui aurais bien donner.
Pas de chance...et j ai la rage, un pote dans ma classe m as proposer 350 euros !!!!!!
Répondre à FloFlo94
Ton père fait des jeux ou tu peux quand même me vendre/échanger la CG?
Je m'explique: en deuxième config j'avais une X1600Pro, elle a flambé, alors là j'ai une GeForce 2 MX400... Pis avant je faisais des LAN à deux avec des amis qui s'incrustaient vite fait, mais là avec la GF2, CS:S c'est moche quoi...
Message édité par Marco235 le 01-02-2007 à 23:44:21
Répondre à Marco235
bin lui il a quelques soucie avec son pc et justement, il a besoin de cette carte car son ancien pc etant tres vieux, sa carte graphique (ati 9250) fait des sienne, des fois pas d images, d autre fois l image n est pas tres net (sa zigzag) bref dsl....sinon j ai une vodoo 4 4400 ^^a te vendre ...
Répondre à FloFlo94
marco, regarde sur RueDuCommerce, ils ont des bonnes offres destockage parfois (ma 6600 GT a 70€
, qui va etre avec un P4 3.0Ghz
² )
tiens, Florom, je relis la composition de ton PC et je me demandais: tu prend pas un Raptor ?
Répondre à Dafen@IDN
| Dafen@IDN a écrit : marco, regarde sur RueDuCommerce, ils ont des bonnes offres destockage parfois (ma 6600 GT a 70€ |
bin pour l instant j ai un budget limiter a 1500 seulement
(
)
mais dans 1 mois je prend le raptor avec la carte son ^^
je vais devoir decouper la cage des disque dur pour faire rentrer la 8800gtx !!!! pu*** sa soule
heu sinon, le boitier 3d aurora de gigabyte...bin lé bien ou lé po bien ???
dans ce cas, je le prendrais peut etre ^^ tan pis pour l antec solo acheter y a 5 mois ...
Répondre à FloFlo94
Tant mieux plutôt, le Solo est trop laid.
Répondre à Marco235
| Marco235 a écrit : Tant mieux plutôt, le Solo est trop laid. |
bin la je viens de retrouver ma (mon ?) dremel alors bon je garde le solo ^^ et je decoupe la cage des DD
heu question :
quel marque pour la carte graphique ??? (8800gtx)
Répondre à FloFlo94
Premier choix : XFX, eVGA, Asus.
Deuxième choix : Gigabyte, BFG, MSI, Leadtek.
Troisième choix : Twintech, Albatron, Point of View.
Ce sont les marques que je prendrais, même le troisième choix reste meilleur que le reste...
Message édité par Marco235 le 02-02-2007 à 18:08:41
Répondre à Marco235
ouai merci ^^ donc je prend la asus si je la trouve demain matin 10h a surcouf de belle epine !!!!!
Répondre à FloFlo94
Yep. Nan sérieux Asus c'est classe comme marque, leur matos c'est toujours le meilleur, regardez côté cartes mères en ce moment en LGA775 Asus est largement supérieur, en 939 ça roxxait pas mal mais DFI était un peu mieux, en 478 c'était excellent avec Gigabyte...
Répondre à Marco235
vii ^^
heu existe il des refroidissement pour 8800 ??? car la carte fait 49db !!!!
Répondre à FloFlo94
non il en existe pas econre
par contre, comem te la monter Marijuo => retire la coque en plastique, debranche le ventilo, et met un 120 ^^
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
+1 pour le 120 millimètres en retirant la coque.
Sinon tu peux t'acheter un deuxième Big Typhoon et bricoler des attaches, le GPU est limite plus grand qu'un CPU!
Répondre à Marco235
oulala ^^ att je veut que la garantie fonctionne encore moi lol ^^ mais par contre, pour le 120...un noiseblocker sx1 suffit ?? en 12v ? ou 7v ?
Répondre à FloFlo94
n'importe quel 120 qui debitte un minimum et surtout peu bruyant ! parce que la Turbine qui y'a dessu est plus la pour faire du bruit que ventilé a mon avis
quoi que, ca doit ventilé quand meme vu la hauteur du ventilo
mais je pense qu'un NB SX1 suffira ^^ tu test et tu nous dira
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
bon pour ce que sa coute un 120 vu le prix que je vais depenser, aller, pourquoi pas ^^
par contre, si y a une protection sur le capot qui empeche de faire jouer la garantie en l ouvrant, je le fait pas
bon, si tout va bien je vous dit si mon pc c est dla balle ^^ et si il est bien ventiler pas trop bruyant demain soir !
Répondre à FloFlo94
logiquement y'a pas de probleme quand tu enleve la coque ! puisque tu doit pouvoir le faire pour depoussiéré normalement
j'attend d'voir un peu s'que ca donne ta config
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
ouai pas de probleme ^^ mais demain si tout va bien, je post vite fait un message car faut que je l optimise a max, que j o/c , que je profite de ma puissance !!!! olala sa me donne mal a la tete tout cette puissance...
Répondre à FloFlo94
moi avec mon Celeron, si je passe au C2D d'un coup, c'est l'infarctus
| Spoiler : tu veux d'l'Aspririne ? ok, je sors ==> [] |
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
| B0ul3tB!LL a écrit :
|
lol par contre des somnifere jveux bien
jsuis completement fou ce soir, et en meme temps je stresse pour mon pc...si y a un blem
...
enfin bon...a oui aussi si demain y a plus ce qu il me faut
Répondre à FloFlo94
demain matin 8h30 devant le magasin et puis ca devrai aller
je te soutien "moralement" pour que tout fonctionne et que tu est tout en magasin
P.S : dort pas, comme ca, tu loupera pas l'ouverture
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Moi à ta place je stresserais pas, je serais tellement content..
| Spoiler : J'ai du doliprane... |
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
lol sa ouvre a 10 heures, mais tkt ^^ je serais le premiere dedans, et je courerais dans la magasin pour tout avoir mdr !!
Répondre à FloFlo94
j'ai retrouver des eferalgan vitaminé
ca peu servir
bon sur ce, bonne chance Florom ! et fait peter les Bench
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
'tin... mon con de Celeron etant HS pour le moment (CM Asrock qui a decide de griler), j'ai du resortir un vieux P4 1.3Ghz 256Mo de RDRAM et 4Go de DD
ce con veux meme pas faire fonctionner le lecteur CD
ca fait 2h que je me demerde pour mettre a jour les pilotes essentiels, surtout la carte Wifi
et ca y'est, il est sur le net !!
et vous savez quoi.. sa GeForce 2 gere vachement bien mon LCD 19" en fait,je suis sur le cul pour le coup
m'enfin, c'est comme ca les PC: des fois ca bug et on comprend pas pourquoi
quoi, je raconte ma vie ?
.. meuh non..
c'etait ma facon de dire que... merde Florom !! qu'est ce que tu fous encore devant l'ecran: va faire la queue devant le magasin avec ton sac de couchage !
si ca s'trouve, ils auront plus rien quand t'arriveras
moi, jaloux ?
naaaann !!
Nan FloRom moi aussi le soir d'avant d'acheter ma nouvelle config j'étais hyper stress...
exelent vous deux
merci les mecs !
bon au dodo, demain une longue et dur journée de travail m attend !
ps : celeron...hein ?
c est quoi cette merde ?? mais heu....xp il tourne dessus ???
non par ce que moi vista va bien tourner sur mon c2d...
| Spoiler : |
aller bonne nuit ! et que les Hz soit avec moi !
Répondre à FloFlo94
Là je suis sur mon deuxième ordi qui a Vista Ultimate dessus et ça tourne parfaitement, pour la config va voir dans ma config de mon profil, y a les détails de mes deux configs.
il tourner aussi pas mal sur mon Celeron Vista Ultimate ^^ mais bon c'était un peu lent quand y'avait des grosse appli' ! sinon Nikel
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
bijour ^^ bin tous fonctionne bien, j ai pas encore fait de bench ou de jeu pour la carte graphique (je vais le faire la) mais sa fonctionne ^^ !!!!!!
!!!! et voila, 1500€ de dépenser
!!!! bon ben j'epsere que t'en est content de ta config
fait peter les Bench et les Ghz
G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
et voila, 1500€ pour decouvrir une semaine apres le montage que ca marche en fait pas: un coomposant foireux
1500€ en moins pour passer des heures a chercher les pilotes adapter, a regarder l'ecran pendant qu'il fait tourner un logiciel de bench ou qu'il installe le dernier patch pour Unreal Tournament...
1500€ depenses qui auraient put servir a faire une grosse fete avec plein de lapines fille (ouais parce que les femmes sont pas des lapines, mais elles aiment lapine ...
), ou qui auraient put etre investis dans les marchs internationnaux ou tout simplement mis a la banque ...
1500€ depenser pour voir un gros cube silencieux dans ta chambre en te disant: "putin, je vais eclater tout le monde sur CS avec ma config"
et franchement.. franchement ... !
tu a eu raison
vas y donne les chiffres
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 1017 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.