Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de divx

Probleme de divx

Forum Appareils multimedia : Probleme de divx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour mon divx me note le message suivant NO DISC hors qu'il ya bien un dvd a l'interieur que dois je faire merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Est-ce que ton lecteur divx lit bien les DVD ? C'est bête comme question, mais parfois...
Peut-être que le firmware de ton lecteur divx n'est plus à jour, dans ce cas il va falloir le "flasher". Je te conseille de faire une recherche sur Internet, en tapant "firmware" et les coordonnées de ton lecteur divx.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

dandibot a écrit :

Salut !
Est-ce que ton lecteur divx lit bien les DVD ? C'est bête comme question, mais parfois...
Peut-être que le firmware de ton lecteur divx n'est plus à jour, dans ce cas il va falloir le "flasher". Je te conseille de faire une recherche sur Internet, en tapant "firmware" et les coordonnées de ton lecteur divx.

merci je vais essayer

Répondre à choucha030675
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme de divx
Aller à :

Il y a 687 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens