Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > impact culturel sur la mode

impact culturel sur la mode

Forum Etudes / Travail : impact culturel sur la mode

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour ,
je suis lycéen et j'ai un dossier a faire pour la fin de l'année dont le sujet ai : l'impact culturel , l'éducation , l'environnement dans lequel on évolue et grandit , quel en sont les conséquences sur le style vestimentaire , les différent style dans le temps , le message des styles .voila quoi c'est un sujet assé large et ma problématique ça serait : "l'impact culturel sur le style vestimentaire"

Merci à tous pour vos conseil , liens , et aide!!! :hello:

------------------------------ il veut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne fair aucun doute à ce sujet
----------------------
Cancre en orthographe merci pour votre indulgence :D ;)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Societe vers la catégorie Etudes / Travail par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > impact culturel sur la mode
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens