Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire une transition parfaite avec une table et deux platines?

Comment faire une transition parfaite avec une table et deux platines?

Forum Appareils multimedia : Comment faire une transition parfaite avec une table et deux platines?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ceux qui voudront bien me lire!

Je suis fan de musique et j'aime beaucoup animer les soirées.

Jusqu'à présent, je faisais ça avec Virtual Dj. C'était très simple et il y avait la fonction "Master Tempo" qui me permettait de faire une transition entre 2 musiques electro parfaite. Les différents temps étaient calés parfaitement.

Seulement maintenant j'aimerai faire ça sur des vraies platines et une table de mixage. J'ai un ami qui m'a prêté les siennes pour que je m'entraîne mais je n'arrive pas à refaire les transitions.

Comment puis-je faire s'il vous plaît?

Pour résumer, comment faire une transition parfaite sans "Badaboum Badaboum"

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut !
Houlà, ce que tu essayes d'apprendre ne peut pas s'expliquer en quelques lignes sur un forum d'informatique. En revanche, je peux te conseiller les vidéos tutoriel de ce site (si tu ne le connais pas, fais toi plaisir). C'est 440tv.com
Tutoriels qui poutrent

Répondre à chlika
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Comment faire une transition parfaite avec une table et deux platines?
Aller à :

Il y a 730 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens