graphisme Dernière réponse : 14 Juin 2007 11:40 dans Logiciels de bureau clown22 14 Juin 2007 10:44:02 Bonjour, Je viens d'installer pirates des caraïbes avec directx 9. Mais depuis j'ai des barres blanches à l'écran. Ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE FX 5700 LE. Merci de pour vos réponses. Autres pages sur : graphisme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clown22 Lassé par la pub ? Créez un compte RedSux 14 Juin 2007 11:40:04 Sujet déplacé dans la bonne catégorie ... tu as un problème avec ton logiciel ... De plus, fait un titre explicite, en citant le nom du jeux et le problème: Pirates des Caraibes 3 : Probleme lignes blanche ... | Alerter Répondre à RedSux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>graphisme> Contenus similaires : Tags : graphisme ForumCd4 graphisme ForumIcone graphisme ForumEntreprise graphisme ForumGraphisme vtt ForumGraphisme en c ForumBanniere graphisme ForumGraphisme montage ForumGraphisme fleur ForumGraphisme c ForumGraphisme avec c Voir plus
clown22 14 Juin 2007 10:44:02 Bonjour, Je viens d'installer pirates des caraïbes avec directx 9. Mais depuis j'ai des barres blanches à l'écran. Ma carte graphique est une NVIDIA GEFORCE FX 5700 LE. Merci de pour vos réponses. Autres pages sur : graphisme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à clown22
RedSux 14 Juin 2007 11:40:04 Sujet déplacé dans la bonne catégorie ... tu as un problème avec ton logiciel ... De plus, fait un titre explicite, en citant le nom du jeux et le problème: Pirates des Caraibes 3 : Probleme lignes blanche ... | Alerter Répondre à RedSux