Bonjour,
Je souhaite acheter Windows Vista,
Mon PC est un P4 3.06GHz(attention vitesse de bus : 534MHz et pas 800) avec une carte mere asrock 775 dual et 512 MO DDR333
et je voudrais savoir si je peux installer VISTA sur mon PC et surtout si il tournerai???
Sinon qu'est-ce que je dois ajouter (attention budget trés limité!!!)
Merci d'avance
Arf, ai au minimum 1Go de ram Une CG qui supporte AERO si non s'aura aucun intéret d'avoir vista, puisque pour moi c'est le seul truc joli en plus .. Ton P4 il va être "limite", mais ça ira largement
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain
------------------------------1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain
je l'ai installé au boulot et je peux te dire:
qu'il faut minimum 1Go de ram
un proco d'au moins 1Ghz
15Go de libre sur le disque dur et un disque d'au moins 40Go!!!
sinon on l'a installé sur un portable et ben c'est de la belle merde pour le moment,car le touche pad ben vista il crois que au lieu de vouloir diriger la souris,on clique plein de fois et le souris ne va pas là où on veut,et dès que tu touches une incônes hop il touvre le programme en 10 fois voir plus!!
il faut utiliser une souris usb et là ça fonctionne bien...sinon même avec 2 giga de ram ben le pc avait du mal a certains moments...pour info il s'agissait de la version familiale prenium...
non, ca marche meme sur un P4 et une x800xl et 1go de ram sans buguer
Répondre à pierrealain
oui mais pas sur un pc portabel sur un fixe je pense que ça passe impeccable mais la version familiale prenium merde a mort sur un portable(peut-être qu'ils n'avaient pas pensé au touche pad,et qu'il vont résoudre le problème....)
A part le touchpad, je vois pas le probleme.
Je pense d'ailleurs que ton probleme est un cas a part !
Message édité par pierrealain le 03-02-2007 à 11:24:51
Répondre à pierrealain
pis une x800xl on peu pas appeler ca de l'entrée de gamme même si elle ne vaut plus que 80 euros cette carte est plutot puissante par rapprot a ce que l'on nous vend en magasin ( cg intégré ou 7300gt pour les config "gamer" )
c'est sur que la X800XL est une tres bonne carte pour son prix ! elle fait tourner les jeux récent sans aucun probleme ! et avec les Filtres et tout le s'qui va avec ... seul inconvénient, le SM2.0 ^^ mais bon c'est pas trés génant ca hein Sinon, ta config tournera meme avec 512Mo ! je l'ai fait et ca fonctionne bien mais bon c'est un p'tit lent quelque fois mais ca reste potable
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Grave, je me disais aussi, elle en vaut plus ma X800XL ... lol
Répondre à pierrealain
moi j'l'ai payer plus cher chez Cdisounct ... j'ai eu plusieur X800GTO qui merder et j'ai fini par avoir un "avoir" et donc j'ai pu me payer la X800XL avec laquel j'ai jamais eu aucun probleme depuis plus de 4mois ! apres m'etre renseigner pour mes X800GTO Powercolor qui planter, c'était du a un default au niveau du rad j'ai donc ouvert ma derniere GTO et je sui stomber sur un tas de pate thermique qui dégouliner de partout ... j'ai tout de suite compris pourquoi y'avait des probleme ^^ le rad été quasiment a 2mm du core et il combler ce manque par un tas de pate thermique (en plus en argent)
------------------------------Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K Quand je veux.
Répondre à B0ul3tB!LL
Une des meilleurs pate thermiques c'est la Artic Silver 5.
Tu vois quoi dans Artic Silver 5 ?
Silver = > ARGENT
Répondre à pierrealain
Message édité par B0ul3tB!LL le 03-02-2007 à 13:25:18
Répondre à B0ul3tB!LL
Ah ok , je croyais que tu dénigrais les capacités de refroidissement de l'argent, lol
Répondre à pierrealain
Répondre à B0ul3tB!LL
ça tourne parfaitement mais je crois que si tu lance le mode 3d ça va ramer...
vous croyer qu'il est possible que je le fasse tourné sur mon sempron 2600+(1.6Ghz)768Mo de ram et une geforce 7500LE 256Mo???
du moins sans que je lance le mode 3d...
Répondre à pierrealain
Mais oui ça passe, et puis arretez de demander si ça passe ou si ça passe pas... TESTEZ vous verrez bien !
Répondre à pierrealain
Si j'ai demander si sa passer c'est parce que à 220€ le system d'exploitation tu reflechi avant de l'acheter. Moi c'est tou reflechi il attendra vista parce que tu dépense 220€ rien que dans le system et apré tu dois banquer 200€ de plus pour le faire tournez sachant qu'il à mal été fini (comme tout les windows quan y sorte) c'est meme pas la peine (la plupart des logiciel tourne meme pas y sont pas reconnu c'est bidon)
Moi j'ai eu vista ultimate gratuit Avec un pote qui me passe tout ce que je veux, quelque part en france.
Répondre à pierrealain
Répondre à B0ul3tB!LL
Répondre à pierrealain
il y a en presse beaucoup de livre pas chere qui esplique bien le nouveaux w vista
C'est sur mais effectivement le meilleur plan je pense c'est ce que tu es en train de faire... La consultation des Forums...
Je suis toujours aussi affolé de voir à quel point tout se traite dans les forums. toutes les questions ont leur réponses. Il ne faut qu'un peu de temps pour chercher et on s'en retrouve grandit !!
Ca n'est que mon humble avis...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.