Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche client ACER ayant eu des pannes avec modèle aspire 9303

recherche client ACER ayant eu des pannes avec modèle aspire 9303

Forum Discussions Générales : recherche client ACER ayant eu des pannes avec modèle aspire 9303

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,

deux mois avant la fin de garantie en juin dernier, j'ai renvoyé mon ordi en réparation chez ACER FRANCE suite à "des écrans noires" ou alors l'écran bleu où il est écrit en gras ACER
Résultat : ils me l'ont renvoyé - technicien hors-pair Jocelyn Watcher - en remplaçant "l'adaptateur" c'à-d l'alimentation ( j'en ai reçu deux !! ) sans rien toucher à l'ordi

Je leur ai fait confiance et quoi que il est arrivé parfois que le curseur et donc toutes les touches se bloquent ; mais cette fois-ci, deux jours durant, écran noir du plus bel effet.
Immédiatement je contacte ACER FRANCE, tombe sur une secrétaire peu aimable me déclarant tout de go que la garantie est passée et que c'était à moi de vérifier comme de savoir si la réparation a été juste !!!

Y- en-t-il d'autres que moi avoir eu des ennuis avec un ordi portable acer modèle aspire 9303WSMI8CGF2016 ?

Merci,

marc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Internet-Reseaux vers la catégorie Discussions Générales par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche client ACER ayant eu des pannes avec modèle aspire 9303
Aller à :

Il y a 1159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens