Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Choisir un nouveau FAI
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, je suis encore actuellement chez Alice que je suis en train de quitter, car la qualité de la connexion est vraiment trop instable ( pas bien pour les jeux en ligne ...) et aussi pour des problemes non resolus de deconnexions a chaque fois que ma ligne telephonique est sollicitée ( le simple fait de me laisser un message me deconnecte, même sans décrocher le telephone !!!)
Message édité par P@pillO_on _cEntEr le 25-11-2007 à 23:18:23 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- twenty94 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
oui mais je parle du wifi freebox ---boitier TV free---pck avec la V5 il est en wifi avec la TV!! --------------- twenty94 |
|
Plus d'informations
|
merci pour ces quelques reponses,.
|
|
Plus d'informations
|
Effectivement papillon, avec free faut se méffier (comme avec tous les FAI) car quand ta connexion déconne faut pas compter sur free, mon cousin n'a plus de connexion internet (donc plus de teléphone ni de télé) depuis le 04 septembre 2007, il à réçu sa nouvelle freebox il y à 2 semaines, la connexion ne fonctionne toujours pas et pendant ce temps là free continu les prélévements.
Message édité par TrOmAtIz le 26-11-2007 à 16:44:38 |
|
Plus d'informations
|
salut, au contraire, avec la freebox il y a des dizaines de forums d'entraide que seuls les freenautes connaissent bien en général. Alors que chez Dartybox et compagnie il n'y que le sav de techniciens qui n'y connaissent pas grand chose (c'est bien connu, chez darty les personnes sont plus des commerciaux que des experts).
|
|
Plus d'informations
|
moué bon,
|
|
Plus d'informations
|
franchement free c'est bien mais c'est vrai que la hotline pas térrible après si tu hésite ^prend dartybox c'est géniale !!!mais free c'est bien c'est clair --------------- twenty94 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev