Publicité Loto. Comment proposer la mienne? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Publicité Loto. Comment proposer la mienne?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous, je cherche un site ou un contact, qui pourrait me permettre de proposer une publicité pour le loto. Si l'un d'entre vous peux m'orienter, je lui en serai reconnaissant. Merci d'avance

Liens

Plus d'informations

---------------
Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Plus d'informations

et ta soeur boufon

Plus d'informations

mkx82 a écrit :

et ta soeur boufon

oki, j'ai une de ces envi de te repondre mais je vaias pas te faire ce plaisir , tu peux toujour continué a m'insulté moi jevais alléjouer au tierce , et sinon ya moyen u jou mes numero pour moi au loto plz

Message édité par toham@idn le 01-02-2007 à 19:44:06

---------------
Gigabyte 965P-DS3::C2D e6300::Powercolor X1950 XTX 512Mo::G.Skill 2*1Go DDRII PC6400 K::HIPER 580Watts Noir::Gygabite 3D Aurora || 3700+ Sandiego :: X1950 Pro :: 1 Go DDR Cas 2.5 :: Antec P180
Plus d'informations

ok je vais m'en occuper. En attendant, tu ferais mieux de prendre des cours de français, car ton orthographe laisse à désirer. Si tu gagne, Toham (toi) et moi on partage.HiHiHi...

A bientôt, bisou péco.

Plus d'informations

mkx82 a écrit :

ok je vais m'en occuper. En attendant, tu ferais mieux de prendre des cours de français, car ton orthographe laisse à désirer. Si tu gagne, Toham (toi) et moi on partage.HiHiHi...

A bientôt, bisou péco.

ptdr bizarement tu m'insulte plus c'est bien sa , sa fait plaisir de voir des gens etre autant influencé que sa pour des mots ptdr
bon ++ sur idn

PS : au lieu de parlé de mon orthographe car c'est le seul moyen que tu as pour me "casser" essaye plutot d'aller a un bar tabac et de te payer un ticket de loto
Puis si je win c'est surment pas avec toi que je partagerais

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Publicité Loto. Comment proposer la mienne?

Liens