Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel nero utiliser avec un graveur LG 32x10x40x ?

quel nero utiliser avec un graveur LG 32x10x40x ?

Forum Logiciels : quel nero utiliser avec un graveur LG 32x10x40x ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Sa me saoul grave ! J'ai pas le nero qui étais avec parceque c'est une deuxième main , bref avec celui que j'ai téléchargé en simulation tout va bien ! mais en vrai il me grave le cd et a la fin me dis fixation impossible ! Un pote m'as dis que c'étais surement le nero ki allait pas ! :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non ça ne joue pas
j'utilise un vieux graveur encore + ancien (8/4/32) avec le tout dernier nero

ton graveur a l'air d'avoir un pb

essaie de graver en "disque entier" en "finalisant" et ne fais rien d'autre
laisse le graver seul

les graveurs n'aiment pas que tu fasses bcp de trucs en gravant, c'est délicat

Répondre à Anonyme

merci geek !je pense la même chose parceke la dernière fois j'me suis mi un ti film et il m'as fais des vieux bruits !!!! :-)

Répondre à kenjii@idn

tu es fou! mater un dvd ou divx qui bouffe pas mal de ressources en gravant!
essaie sans rien faire

Répondre à Anonyme

Nan , nan Geek je l'ai pas fais en même temps ! mesuis mi un film est le graveur en lecture me faisais des bruits de bourrin !!!Parcontre j'ai voulu me graver un film et a la fin y m'as dis fixation impossible ! sinon toi tu dis de ne rien lancé en même temps ça pourrais aider ? ;-)

Répondre à kenjii@idn
Tom's Guide > Forum > Logiciels > quel nero utiliser avec un graveur LG 32x10x40x ?
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens