Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Petite Question sur les pixels

Petite Question sur les pixels

Forum Appareils multimedia : Petite Question sur les pixels

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous j'aurais juste une petite question. Donc juste pour savoir le qu'elle entre le Kilopixel et Le megapixel était le plus grand ? Enfin celui qui avait la meilleur qualité (je parle de caméscope et d'appareil photo)
DSL pour la questions idiote mais la je c'est pas trop la réponses.

Voila merci.

------------------------------ Banzai !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

kilo : 10^2
Mega: 10^3, donc plus grand

Plus il y a de pixels, meilleure est la qualite d'image normalement.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

OK merci
Mais c'est bizarre parce que j'ai vue des caméscope a 800 Kilopixel a 3000euro alors que mon camescope fait 5megapixel et ne coute que 60 euros
Regarde ici Tout en bas de la page la caméra a 1.11 megapixel fait 5000euro y'a pas un problème non ?
ou alors c'est moi qui comprend rien.

------------------------------ Banzai !

Répondre à corochi

Faut croire que y a des pixels de qualités différentes...
Le nombre de pixels n'est pas le seul critère pour déterminer la qualité d'une caméra, il y a aussi la stabilité, la qualité de l'optique en elle-même, la peinture, la puissance du moteur...

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Petite Question sur les pixels
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens