Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Stalker:Clear Sky] crash

[Stalker:Clear Sky] crash

Forum FPS / Action / Quake-Like : [Stalker:Clear Sky] crash

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je pense que cette question à déjà été formulé mais peut-être pas actualisé.

J'ai acheté à la FNAC le jeu STALKER prologue: Clear Sky hier.

Aucun problème lors du lancement, le jeu se passe très bien sur mon ordi tout neuf.

ET là : au milieu d'un dialogue dans une mine le jeu crash. C'est lié à un dialogue automatique puisque je peux faire plein de choses, c'est uniquement ici, sur cette endroit de la map avec ce dialogue que le jeu crash.

Le jeu est neuf.

------------------------------------------------
XRay Engine
A crash has been detected by BugTrap

This is Xray Engine crash reporting client. To help tge development process, please Submit Bug or save report and email il manually.
Many thanks in advance and sorry for the inconvenience.

Exception Reason :
xrEngine.exe caused BREAKPOINT in module "C:\Program Files\Deep Silver\S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky\bin\xrCore.dll" at 001B:00D0BA94, xrDebug::backend()+164 byte(s)

Registers :
EAX=31E20008 EBX=021A1190 ECX=31E20010 EDX=31E2016B
ESI=00D384D8 EDI=00000006 FLG=00200212
EBP=0012EEC4 ESP=0012DEB8 EIP=00D0BA94
CS=001B DS=0023 SS=0023 ES=0023 FS=003B GS=0000

Stack Trace :
001B:00D0BA94 xrDebug::backend()+164byte(s) C:\Program Files\Deep Silver\S.T.A.L.K.E.R. -Clear Sky\bin\xrCore.dll
001B:00D0BD03 xrDebug::fatal()+99byte(s) C:\Program Files\Deep Silver\S.T.A.L.K.E.R. -Clear Sky\bin\xrCore.dll
001B:063637E7 CDialogHolder::shedule_Scale()+152215 byte(s) C:\Program Files\Deep Silver\S.T.A.L.K.E.R. -Clear Sky\bin\xrGame.dll

-----------------------------------------------------
J'ai plein de rapport d'erreur si vous le souhaitez.
Je peux les copier coller à votre guise.

Si jamais personne n'a de solution je ramènerais le jeu à la FNAC mais ne sais même pas si c'est lié à mon ordi et si je reprends une autre fois le jeu est ce qu'il va aussi planté.

J'ai lu qu'il existait des patchs mais qu'ils ne servent pas à grand chose, les crashs se faisant toujours.

NB : biensûr je suis sur Vista !

Merci d avance,
Je donne tous les détails nécessaires si besoin.

Message édité par MeAndnotyou le 27-09-2009 à 18:35:43
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > [Stalker:Clear Sky] crash
Aller à :

Il y a 2170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens