Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn /Probleme [ Zone Labs Security alert:]
Msn /Probleme [ Zone Labs Security alert:] - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je rencontre un souci asser embettant depuis ce matin et je ne sais pas pourquoi , sur un de mes contact, quand je lui parle le message ne lui est pas transmis et un message auto mais systematiquement renvoyé :

[ Zone Labs Security alert: Your message was blocked because you are not on sonadress@hotmail.fr's contact list ]

a y voir cela je verifie mais pourtant son adresse fait belle est bien partie de me liste de contact.
Du coup j'ai tenter sur un autre PC avec une autre de mes adresses msn , je l'ai donc rentré dans mes contacts et meme souci :(

Alors cela viendrait il de chez eux?? de mon msn??

Au passage j'utilise LIVE MESSENGER

Voilou si quelqu'un aurait une petite idée sa m'arrangerai vraiment bien car la je suis asser embetté :??:

Merci d'avance

Cordialement

Alex

Message édité par littlenournours le 14-06-2007 à 11:37:18
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

...meme topo avec aMSN :(:(:(

Message édité par littlenournours le 14-06-2007 à 11:50:01
Répondre à littlenournours

[:flobesst:5]

Citation :

[ Zone Labs Security alert: Your message was blocked because you are not on sonadress@hotmail.fr's contact list ]

En français, cela donne:

[ Alerte Zone Labs Security: Votre message a été bloqué car vous n'ètes pas dans la liste de contacts de sonadress@hotmail.fr ]

Donc c'est LUI qui ne t'as pas dans SA liste. Cela ne vient donc pas de toi mais de ton contact... :)

Message édité par Flobesst le 14-06-2007 à 22:16:32
Répondre à Flobesst
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn /Probleme [ Zone Labs Security alert:]
Aller à :

Il y a 2247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens