Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avis à tous ceux qui sont en BTS, j'ai une question pour vous...

Avis à tous ceux qui sont en BTS, j'ai une question pour vous...

Forum Etudes / Travail : Avis à tous ceux qui sont en BTS, j'ai une question pour vous...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

...Je souhaiterai savoir à combien s'élèvent vos frais scolaires en BTS ?!?

Merci d'avance :)

[ Love ]

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, je suis pas en BTS, mais je peux te dire, que si tu fais ton BTS dans un lycée public, tu n'as pas de frais à proprement parlé (peut-être une inscription au lycée, mais même pas sûr et la secu étudiante, si tes parents ne te couvrent plus)
Ensuite, tout dépend de ce que tu fais comme BTS.
Par exemple, si tu fais un BTS en qque chose qui touche à la Biologie, tu auras au moins une blouse à t'acheter, plus éventuellement du matériel spécifique.
Il faut compter les bouquins aussi, mais ça dépend de la section.

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Comme l'a dit petit-boucan, pas de frais spécifiques dans un lycée public. Après, tout dépend de l'option que tu fais. Genre en info, tu dois te procurer une clé usb 8 go :D.

Message édité par _ToM_ le 18-09-2008 à 19:27:54
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

Ok. Merci beaucoup :) !

------------------------------ L'enfer est éternel ♠
Répondre à Milky-Way
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Avis à tous ceux qui sont en BTS, j'ai une question pour vous...
Aller à :

Il y a 2160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens