Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU)

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

mightyjin a dit :
Bonjour à tous,

Il me manque plus que Rhone Alpes.
J'ai en double PACA et Lorraine.
Je suis prêt a les échanger les 2 contre Rhone Alpes, ou juste un.

Si vous etes interéssé envoyez moi un mail privé.

Merci d'avance.

Bonjour moi j'en ai 3 Rhône alpes

chrisb_88 a dit :
je cherche ile de france ,rhones alpes,basse normandie,pays de loire

j'ai en double bretagne,champagne ardenne,picardie,provence alpes cote d'azur,limousin,centre,auvergne,aquitaine

Bonjour

je dispose de la Basse Normandie, en échange, je veux bien le PACA (provence alpes cote d'azur) si il est toujours libre...

cordialement :hello: 

jjv54

lucoz a dit :
Moi je collectionne les boites de barquette LU trois chatons, mais c'est pas le sujet.

Bonjour,

Je dispose de la boite collector "trois chatons 1998". Je veux bien la boite "trois chaton à la montagne" si elle est toujours libre.

Cordialement :hello: 

El Marco

Effectivement, je dispose de cet article en trois exemplaires.
Par contre elle sont toute entamées, mais les biscuit sont presque pas moisis.
On doit pouvoir s'entendre.

Spoiler

Je t'ai pas vu de l'après midi, t'as eu peur te faire chopper au taf ? :p 

Un peu, mais là j'avais du taf les infos sont tombées cet aprèm et je fini ma mission la semaine prochaine donc je ne pouvais pas trop venir non plus...

EDIT : J'entamerais moi même ma boite collector pour que personne ne soit laisé. Mon mail fandestroischaton@lu.fr

Bonjour,

Auriez vous le paquet "trois chatons au ski" ? Je ne trouve pas cet article sur Internet. Pourtant J'ai toutes les boites trois chatons sauf celle là.

Si vous avez cette boite, je suis prêt à l'échanger contre mon "trois chatons en egypte" et mon "trois chatons alcooliques".

Pour me contacter, envoyez un mail à Tokio_Hotel@Wemberstraum.de

jjv54 a dit :
Bonjour

je dispose de la Basse Normandie, en échange, je veux bien le PACA (provence alpes cote d'azur) si il est toujours libre...

cordialement :hello: 

jjv54

Bonjour,
Je souhaiterais la Champagne Argenne et peux vous donner en échanger l'Ile de France ou Basse Normandie.
Pourriez-vous me donner votre N° de tel ?
Cordialement
Régis (ou me l'envoyer par email au regis73paris@yahoo.fr)

moi71 a dit :
Bonjour,
Je cherche Ile de France, Picardie et Pays de la Loire.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me dise ce qu'il veut comme region en échange.
Merci.

Bonjour, je dispose de la Picardie et Pas de la Loire, si vous aviez éventuellement la Corse, l'Auvergne ou l'Aquitaine on pourrait sûrement s'entendre. Merci.
apollo@cegetel.net

Bonjour , je recherche désesperement La région Rhone Alpes ! :sweat: 
Si quelqu'un l'a en double je veux bien l'echanger !
J'ai en double (voir en triple :p  ) dans l'ordre alphabétique:
-Alsace
-Aquitaine
-Auvergne
-Basse Normandie
-Bourgogne
-Bretagne
-Centre
-Champagne Ardenne
-Franche Comté
-Ile de France
-Languedoc Roussilon
-Limousin
-Lorraine
-Midi Pyrenées
-Nord Pas de Calais
-Pays de la Loire
-Picardie

Merci de me faire savoir si vous voulez échanger !

regetnat a dit :
Bonjour,
Je souhaiterais la Champagne Argenne et peux vous donner en échanger l'Ile de France ou Basse Normandie.
Pourriez-vous me donner votre N° de tel ?
Cordialement
Régis (ou me l'envoyer par email au regis73paris@yahoo.fr)

BONJOUR ,

J ECHANGE LA CHAMPAGNE ARDENNE CONTRE L ILE DE FRANCE SI VOUS L AVEZ TOUJOURS. MON MAIL mhsergent@nordnet.fr

moi71 a dit :
Bonjour,
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me dise ce qu'il veut comme region en échange.
Merci.

bonjour

J'aii ile de france et cherche champagne ardenne, haute et basse normandie, pays de la loire, limousin, centre
cordialement

Lamiral76 a dit :
Bonjour, je dispose de la Picardie et Pas de la Loire, si vous aviez éventuellement la Corse, l'Auvergne ou l'Aquitaine on pourrait sûrement s'entendre. Merci.
apollo@cegetel.net

Bonjour,

Je peux échanger ile de france contre pays de loire si vous etes toujours d'accord
Je cherche aussi haute et basse normandie, champagne ardenne, centre et limousin

moi71 a dit :
Bonjour,
Merci.

J'ai la picardie et je veux bien l'échanger contre bretagne, pays de la loire, nord pas de calais, poitou charente ou aquitaine
Alexandre

chrisb_88 a dit :
je cherche ile de france ,rhones alpes,basse normandie,pays de loire

j'ai en double bretagne,champagne ardenne,picardie,provence alpes cote d'azur,limousin,centre,auvergne,aquitaine

je peux t'échanger PACA contre pays de la loire ou basse normandie

banane13 a dit :
Bonjour,

Je peux échanger ile de france contre pays de loire si vous etes toujours d'accord
Je cherche aussi haute et basse normandie, champagne ardenne, centre et limousin

Je peux te donner basse normandie contrer au choix midi Pyrennes, PACA, Hte Normandie ou Rhone Alpes
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde