Salut à tous, voila depuis peu je m' interresse aux possibilités de la FreeBox HD, je peux envoyer des vidéos dessus par Wifi, je me demande aussi c' est que le freeplayer ? Ce service est gratuit il me semble, l' est il vraiment completement ? car quand je veux l' activité il me montre la fiche tarifaire ou je ne sais quoi... je paye déja 29.99 euros par moi je ne veux pas débourser un centime de plus, qu' apporte en plus ce service ? merci.
------------------------------- Bonjour, merci, aurevoir -
La politesse ne coute rien et peut rapporter beaucoup.
nan c'est gratuit c'est une version BETA c'est a dir d'éssai dc le résultat n'est pas garantie moi perso j'arrive pas a faire marcher!!!mais y'en a sa marche
Hey Freeplayer est gratuit !
Il permet d'envoyer (apres l'installation de Vlc ou d'un autre mod) tous les fichiers de ton pc vers ta télé
Si tu veux ton pc fait office de serveur multimédia.
Tu l'actives et tu retrouves tout ton contenu sur ta télé, c'est super pratique et ca offre bon nombres de possibilités.
------------------------------MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black
Répondre à contact_ramses
1/ ce n'est qu'un mode parmi d'autres mais bon pr l'instant c'est posé donc telecharge : HomePlayer
http://homeplayer.free.fr/ 2/ lance le programme sur ton pc
3/ allume ta freebox hd
4/ appuie sur la touche "Free"
5/ selectionne Freeplayer
6/ et là.... Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
tu explores ton pc et tu es content !
------------------------------MacBook blanc Core 2 Duo 2,2Ghz / iPod 5G noir / PS2 Slim / Samsung SGH-D800 / Lg Shine Gold KE970 / PSP Slim&Lite Piano Black
Répondre à contact_ramses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.