Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de video sur youtube ou dailymotion etc

Probleme de video sur youtube ou dailymotion etc

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Probleme de video sur youtube ou dailymotion etc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

comment faire pour visionner correctement les vidéos youtube ou dailymotion etc.. sans que cela s'arrête tous les 3 secondes

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1. avoir une bonne connexion. Car les arrêts sont souvent dû à la lenteur du chargement.
2. s'assurer que les plugins flash player ou shockwave sont à jour. http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/
3. vérifier s'il n'y a pas un logiciel qui bouffe les ressources car la lecture d'une video sous firefox consomme la mémoire et donc il en faut pour.


Message édité par bilox2000 le 09-09-2009 à 11:59:10
Répondre à bilox2000

bergaline a écrit :

comment faire pour visionner correctement les vidéos youtube ou dailymotion etc.. sans que cela s'arrête tous les 3 secondes



Comme tu ne parles pas de les visionner en ligne (pas forcement ;) ), tu peux aussi utiliser l'extension VideoDownloader pour Firefox et télécharger les vidéos, pour les regarder tranquillement hors-ligne.

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

bonjour, si un problème qui viens au niveau de lecteur flash player , voila un tuto pour régler ce problème et j'espère qu'il sera utile pour toi

http://www.boxinformatique.com/200 [...] utube.html

Répondre à feelyou

Pour ma part, j'avais un problème similaire avec toutes les plateformes de vidéos en streaming. La vidéo s'arrêtait au bout de quelques minutes au lieu de continuellement se charger jusqu'au bout.

Alors, j'ai fait de nombreuses recherches sur divers topics de forum. Certains parlaient d'un problème avec le plugin Flash, d'autres d'un manque de mémoire cache... Toutes ces soluces se soldaient en échec !

Puis, j'ai enfin trouvé la solution : J'ai rajuster la valeur MTU de ma connexion internet :
http://www.zebulon.fr/dossiers/37-3-valeur-mtu.html

Depuis, les vidéos se chargent normalement. :)

------------------------------ Ma signature | Venez tous au salon IRC d'IDN ;)

Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Probleme de video sur youtube ou dailymotion etc
Aller à :

Il y a 2921 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens