Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation de ma leadtek PX8800GTS sur windows vista

Probleme d'installation de ma leadtek PX8800GTS sur windows vista

Forum Hardware : Probleme d'installation de ma leadtek PX8800GTS sur windows vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
voila je viens de me monter une nouvelle becane et avec une leadtek PX8800GTS,et tout recement j'ai achete windows vista.Mais malheuresement un probleme de compatibilite se produit lors de l'installation du drivers de la carte graphique,en me disant que ma carte n'etait peut etre pas une leadtek!!et un message de windows vita m'indique que le fichier d3drm.dll est manquant. Si quelqu'un sait comment je peux resoudre ce probleme merci de bien vouloir m'aider;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'installation de ma leadtek PX8800GTS sur windows vista
Aller à :

Il y a 513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens