Je plante sur la page d acueille du serveur quand e me connecte a css Dernière réponse : 26 Septembre 2009 21:21 dans Jeux Anonyme 26 Septembre 2009 20:12:45 bonjour g un pb quand je me connecte sur un serveur a css sa plante sur la page d acueille et je doit redemare et recommence Autres pages sur : plante page acueille serveur connecte css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte FuMsEc12 26 Septembre 2009 21:21:33 Salut, J'ai déjà eu ce problème. Les solutions : - Patienter (Normalement au bout de 10min d'attente sur le motd, sa fonctionne). - Réinstallation de Windows (Fonctionne car c'edt ce que j'ai fais). | Alerter Répondre à FuMsEc12 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Je plante sur la page d acueille du serveur quand e me connecte a css> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumJe ne trouve aucun serveur sur css ForumJe trouve aucun serveur sur css ForumCss centrer en bas e page ForumJe ne trouve aucun serveur css Voir plus
Anonyme 26 Septembre 2009 20:12:45 bonjour g un pb quand je me connecte sur un serveur a css sa plante sur la page d acueille et je doit redemare et recommence Autres pages sur : plante page acueille serveur connecte css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
FuMsEc12 26 Septembre 2009 21:21:33 Salut, J'ai déjà eu ce problème. Les solutions : - Patienter (Normalement au bout de 10min d'attente sur le motd, sa fonctionne). - Réinstallation de Windows (Fonctionne car c'edt ce que j'ai fais). | Alerter Répondre à FuMsEc12