Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Dans deux semaines, se sera oui ou non. Mais pour l'heure, décortiquons un peu l'aspect IDNesque de la Constitution candidate, à savoir la place de l'informatique. Tout d'abord, l'informatique et le multimédia en général est assez peu abordé. Cependant Lire la suite
Entre les blogs et les vols de noms sur Google, plus personne ne conteste qu’Internet va jouer son premier rôle primordial dans les élections françaises. Mais les NTI sont également dépendantes des élus, et le défenseur des logiciels libres qu’est l’APRI Lire la suite
Les amandements revus récemment par le Conseil de l'Union Européenne afin de légitimer les brevets logiciels rallume la bataille entre les partisants au brevet logiciel et les anti-brevets logiciels. Lors de la campagne présidentielle en 2002, le candi Lire la suite
Nouveau rebondissement dans la tentative de faire passer une directive européenne par les pro-Brevets logiciels, afin d'instaurer en Europe le même état de fait qu'aux États Unis et au Japon : autoriser la brevetabilité des programmes informatiques. En e Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
ca fait plusieurs annees que j'ai laisser tomber le etudes et maintenant j'ai besoin d'un travail pour aider ma famille et j'aimerai savoir si quelqu'un peux m'expliquer merci
as-tu le bac ? si oui, tu peux t'inscrire à la fac (3ans minimum) ou tenter un BTS privé (2ans), mais coûteux.
Si tu n'as pas le bac, tente le BEP ou le CAP. Ce sont de petits diplômes mais tu peux directement entrer dans la vie active avec eux, tu trouveras du boulot.
Pas sûr que ça te plaise par contre comme débouchées.
C'est souvent des métiers manuels.
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par Loni
Il y a 1104 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.