Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon adresse change tt le temps sur la page hotmail

Mon adresse change tt le temps sur la page hotmail

Forum Accès Internet & Réseaux : Mon adresse change tt le temps sur la page hotmail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

Donc voila j'ai une adresse mail hotmail tt se passe très bien depuis des années avec msn aussi, mais j'ai remarqué en ce moment qu'à chaque fois ke je vais sur hotmail pour me connecter je retrouve une adresse différente dans l'emplacement adresse et pourtant il n'y a personne qui utilise mon pc que moi et aussi j'ai toujours coché la case se souvenir de mon adresse uniquement. je ne comprend pas d'ou ca vient j'ai peur que mon ordi est été hacké. la seul chose qui me rassure et que je peux toujours utiliser ma boite mail puisque en changeant cette fameuse adresse qui a chaque fois est diffrente et rentrant mon mot de passe mon adresse marche. bon je vais rajouter un détail je ne c pas s'il y a un rapport mais j'ai retrouver mon dossier mes images et ma musique dans la corbeille je ne c de kelle maniere ils se sont retrouvé ladedans.

Donc voila si quelqu'un peut m'éclairer parce que je panique un peu

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'a ce pblm ca m'inquiete vraiment je ne fais plus mes achats sur mon pc depuis quelques jours et c'est pas très rassurant

:cry:

Répondre à chrab_s

Salut
tu devrais aller dans la section virus du forum et poster un log Hijack This
en attendant évite de taper tes mots de passe, et passe un coup de ad-aware et spybot

Message édité par Anonyme le 26-11-2007 à 11:35:04
Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon adresse change tt le temps sur la page hotmail
Aller à :

Il y a 485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens