Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour tpe de 1erS

Aide pour tpe de 1erS

Forum Etudes / Travail : Aide pour tpe de 1erS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Voila je suis en 1erS et j'aimerais trouver une experience a realiser sur la pression de l'eau et le corps humain. Les matières sont la Physique/Chimie et SVT.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu peux étudier l'effet de la pression de l'eau en plongée sous marine : pourquoi faut il marquer des palier au lieu de remonter d'un coup ? Comment est géré l'oxygène du corp sous haute pression...
C'est à creuser...je ne sais pas encore si c'est pertinent

------------------------------ Ce que nous ignorons a plus d’influence sur nos vies que ce que nous savons
Répondre à abel_b

Abel_b -> ils vont aller a la piscine pour faire leur Tpe !!!!! :bounce: :bounce:

Répondre à Natlus92

je fait deja de la plongé sous marine mais j'aurias voulu savoir si vous aviez l'idée d'une experience que je pourrais realiser en classe.
En Complement je vais gonflé un ballon sous l'eau à 15 mètre et le faire remonter pour constater la différence de volume.

Répondre à seb4121

Il y a

Message édité par petit-boucan le 20-09-2008 à 13:45:02
------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Seb4121-> bonne continuation pour tes Tpe

Répondre à Natlus92

bon à croire que je suis invisible :hello:
je me casse

------------------------------ C'est bientôt Noël
Répondre à petit-boucan

Fais pas trop de "boucan" :hello: :hello:

Répondre à Natlus92
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Aide pour tpe de 1erS
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens