Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Transférer des photos sur un iPod SANS Itunes

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir, j'ai un problème de transfert sur mon iPod 5G. Je n'utilise pas iTunes, trop lourd, mais Winamp. Transférer de la musique c'est à la portée du premier noob venu, les vidéos avec un convertisseur on y arrive très bien, mais les photos ? :whistle:  Winamp n'a aucun outil pour gérer les images, si ce n'est le gadget des pochettes d'album. Quelqu'un peut m'aiguiller ?

Autres pages sur : transferer photos ipod itunes

Lassé par la pub ? Créez un compte

Jeltone a dit :
Bonsoir, j'ai un problème de transfert sur mon iPod 5G. Je n'utilise pas iTunes, trop lourd, mais Winamp. Transférer de la musique c'est à la portée du premier noob venu, les vidéos avec un convertisseur on y arrive très bien, mais les photos ? :whistle:  Winamp n'a aucun outil pour gérer les images, si ce n'est le gadget des pochettes d'album. Quelqu'un peut m'aiguiller ?

pareil que toi jeltone!!

alors t'a une soluce ou pas???

merci!

Vous pouvez utiliser un second logiciel. Je n'utilise pas non plus iTunes mais Copytrans Ou quelque chose dans ce genre, il n'est pas exellent car il y met sa marque sur toute les photos traitées mais si lui existe c'est qu'il doit y en avoir d'autre trouvable sur internet :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde