TPE 1ere S physique/Francais
Forum Etudes / Travail : TPE 1ere S physique/Francais
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut tout le monde,
j'ai un problème : comme le sujet l'indique je cherche un sujet, une problématique et une expérience à faire pour un TPE de 1ère S avec deux matières : physique et .......... francais -_-'
j'ai du mal a trouver un sujet qui allie les deux...
Je me suis dit qu'il fallait que je me tourne plus su r un côté historique de la physique. COmme par exemple a des gars comme Newton ou Franklin ou autres mais je en trouve aps véritablement un sujet avec une experience que je pourrai faire devant les examinateurs. (:s)
Si vous avez une idée même si c'a rien avoir avec ce que j'ai dit parce que meme nos profs de francais et physique ne savent pas comment faire lool...
Merci d'avance,
Loïc
Déjà il faudra faire le travail dans un meilleur français que ton topic
Un lien
ba ca va j'ai pas fait trop de faute ^^ a part deux trois fautes de frappe comme
| Citation : je en trouve aps véritablement |
mais en tout cas merci pour le lien je vais voir de suite...
je ne sais pas du tout, mais essaye de voir du côté de l'encyclopédie des Lumières
PS : Tu as des ç et des ^ sur ton clavier??
ouai lol j'ai çà mais bon sur internet je les mets pas... lol
slt! je suis en 1ére s et je cherche un suket de tpe rassemblant la physique et le français mais nos prof ont refusé notre sujet sur l'encyclopédie des lumière et les sujet sur l alchimie, l'homme volant, la fusée de jules verne et les parfums ont deja été pris!!!! donc svp si vous avez un autre sujet a me proposer donnez le moi le plus vite possible.
Il y a 1860 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.