Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Intel fait évoluer sa plateforme PC portable Centrino, et nous propose aujourd'hui le Napa. Au menu, le tant attendu processeur Yonah, le chipset i945M, le contrôleur WiFi 3945ABG, et la comparaison de deux ultraportables Asus (W5A et W5 Lire la suite
Nos collègues de Presence PC vous proposent aujourd’hui d’étudier la nouvelle évolution de la plateforme PC portable Centrino d’Intel : Napa. Seront passés en revue au travers de ce dossier le fameux processeur Yonah, le chipset i954M, le contrôleur WiFi Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
J'ai un problème avec ma Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG Network Connection
Mon réseau wifi saute avec elle (elle est sur mon nouvel ordi), alors que cela ne le fait pas avec les autres ordis ...
Pareil pour moi, j'utilise la 22000BG de chez Intel.
Le wifi est extrêment instable, connexion quasi impossible.
Le système m'indique qu'une autre application inconnue doit être désinstallée
car elle tente d'accéder à la carte réseau en même temps. D'ou le conflit.
Comment indentifier cette application parasite?
Merci pour les conseils
Il y a 1932 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.