Tom's Guide > Forum > Logiciels > un tuto pour ripper en tte tranquilité ?
un tuto pour ripper en tte tranquilité ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens !
je voudrai riper mes dvd mais existe il un logicile qui fasse tout de A a Z ?
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui, NeoDivX est complet pour ripper et encoder ;)

Répondre à akemasiano

merci je vai voir cela ! ms je comprend po kkchose : comen le logicile va savori kil fo prendre ke le film et po tt le bordel du débu avec les ss chapitre et tt ces conerie ..

Répondre à mrptijul52

Il ne prend que les fichiers contenant la vidéo :)

Si quelqu'un a plus de détails... ^^

Répondre à akemasiano

Essai Neodivx pour commencer... Sinon le logiciel copie le dvd sur ton Disque Dur (c'est le Ripp) mais il prend juste le film et ensuite tu le compresse en divx (c'est l'encodage).
Ce qui est bien c'est que Neodivx gère tous ça très rapidement par contre pour les bivx c'est pas géniale mais bon ça te donne un divx de bonne qualité ! :-D

Répondre à Johann@IDN

Evite tous ces logiciels comme NeoDivx ou Rippack.

Passe à VirtualDub.

Tu feras de plus bos DivX ! :-D

Répondre à jWEb02

Salut,

Pour faire un DivX à partir d'un DVD il y a plein de logiciel tout en un : Ripp-it AM,NeoDivX,FairUse,EasyDivX,DivXMachine etc....

Perso je te conseil Ripp-it AM et si tu veux des tutos va voir sur mon site il y a des tutos en images pour Rip-it,NeoDivX : http://www.lavideo-divx.fr.tc/

Répondre à OliverDivX
Tom's Guide > Forum > Logiciels > un tuto pour ripper en tte tranquilité ?
Aller à :

Il y a 1216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens