Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > idée de redaction ... Pas d'idée !!!

idée de redaction ... Pas d'idée !!!

Forum Etudes / Travail : idée de redaction ... Pas d'idée !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour :hello: , je suis nouvelle sur le site et j' ai 2 rédaction a faire pour après demain ( les sujets sont : " une pipelette "et " crée une page de journal intime " ) mais je n'est aucune idée :ouch: !

Svp si vous avez une idée, même bête, n'hésitez pas a repondre, j'ai vraiment besoins d'idée !

Roooxy :p

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

desolé mais svp repondé

Répondre à Roooxy

une pipelette c'est une demoiselle qui se mêle de tout ce qui ne la regarde pas et qui se croit charger d'une mission divine qui l'obligerait a donner son avis sans que l'on ai besoin de lui demander ??

Répondre à gemmill

Bonjour :hello: ,

J'ai une redaction a faire pour demain, mais je n'ai aucune idée .

Si vous avez une idée, de la plus bête a la plus soutenu, n'hesitez pas a repondre.

Je ne vous demande pas de me l'écrire ( enfin ce ne serai pas de refus :p !) mais juste de me donner des idées.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront

Roooxy

Répondre à Roooxy

t'as pas un sujet pour ta rédaction

Répondre à nono94190

Si vous avez une idée, de la plus bête a la plus soutenu, n'hesitez pas a repondre.

Je ne vous demande pas de me l'écrire ( enfin ce ne serai pas de refus :p !) mais juste de me donner des idées.

Roooxy

Répondre à Roooxy

Répondre à nono94190

Roooxy

Répondre à Roooxy

Répondre à nono94190

il faut que j'arrête le jus d'orange , car cela me donne une triple vision...

Répondre à gemmill

Coucou !! j'ai une rédactiona faire pour demain et je n'ai pas la moindre idées ma rédaction et sur c'est : Dans quelle region du monde aimeriez vous voyager ? Decrivez les paysages tels que vous les imaginez et preciser ce qui vous attire !!

Répondre à x-poupey-fashion-du-60-x
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > idée de redaction ... Pas d'idée !!!
Aller à :

Il y a 1011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens