idée de redaction ... Pas d'idée !!!
Forum Etudes / Travail : idée de redaction ... Pas d'idée !!!
Bonjour
, je suis nouvelle sur le site et j' ai 2 rédaction a faire pour après demain ( les sujets sont : " une pipelette "et " crée une page de journal intime " ) mais je n'est aucune idée
!
Svp si vous avez une idée, même bête, n'hésitez pas a repondre, j'ai vraiment besoins d'idée !
Roooxy
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Etudes / Travail par SiM07
Répondre à SiM07
desolé mais svp repondé
une pipelette c'est une demoiselle qui se mêle de tout ce qui ne la regarde pas et qui se croit charger d'une mission divine qui l'obligerait a donner son avis sans que l'on ai besoin de lui demander ??
Bonjour
,
J'ai une redaction a faire pour demain, mais je n'ai aucune idée .
Si vous avez une idée, de la plus bête a la plus soutenu, n'hesitez pas a repondre.
Je ne vous demande pas de me l'écrire ( enfin ce ne serai pas de refus
!) mais juste de me donner des idées.
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Roooxy
t'as pas un sujet pour ta rédaction
Bonjour
,
Si vous avez une idée, de la plus bête a la plus soutenu, n'hesitez pas a repondre.
Roooxy
Bonjour
,
Roooxy
il faut que j'arrête le jus d'orange , car cela me donne une triple vision...
Coucou !! j'ai une rédactiona faire pour demain et je n'ai pas la moindre idées ma rédaction et sur c'est : Dans quelle region du monde aimeriez vous voyager ? Decrivez les paysages tels que vous les imaginez et preciser ce qui vous attire !!
Il y a 1011 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.