Programmes disparus!

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Programmes disparus!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai sélectionné la liste de mes activités dans rechercher/aujourd'hui et j'ai tout jeté dans la corbeille et tout vidé. Depuis, il y a des points d'interrogation sur plusieurs de mes icônes du dock et je ne peux plus ouvrir ces logiciels. Je ne les retrouve pas non plus dans mes applications. Aidez moi svp!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

peux tu être un peux plus précise toi tu connais le probléme, géniale mais nous non alors vraiment

Citation :

il y a des points d'interrogation sur plusieurs de mes icônes du dock et je ne peux plus ouvrir ces logiciels

quels docks? et quels logiciels?

Message cité 1 fois
Message édité par fadhil_bueno1 le 08-09-2009 à 03:17:50
------------------------------ Ahmed Fadhil
Répondre à fadhil_bueno1

fadhil_bueno1 a écrit :

peux tu être un peux plus précise toi tu connais le probléme, géniale mais nous non alors vraiment

Citation :

il y a des points d'interrogation sur plusieurs de mes icônes du dock et je ne peux plus ouvrir ces logiciels

quels docks? et quels logiciels?

les docks sont les raccourcis en bas de ton bureau! les logiciels perdus sont safari, iphoto, sxs, quicktime player... Les icônes sont restées mais ils ne sont plus actifs

Répondre à camillelevine

Esseye De lancer une restauration systéme à une date anterieure.

Répondre à fadhil_bueno1

je ne sais pas comment on fait sur mac, tu peux m'expliquer un peu?

Répondre à camillelevine

ah non desolé je ne sais rien sur mac, c'est pour ca que j'ai pas compris au fait si tu avait précisé dés le début que tu utilisait mac je ne t'aurait pas repondu uniquement parceque je ne m'y connais pas.
esseye sur google tu auras peut être ta réponse http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&aq=0&oq=
bonne chance en tout cas

Répondre à fadhil_bueno1
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Programmes disparus!
Aller à :

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens