Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bouton Logitech MX Revolution

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour a tous !
Je vien juste d'acheter la MX revolution tout marche nickel.

Mais quand je veux programer mes touche sur Counter Strike il a plusieurs probleme : Si j'installe les driver de la souris il a que les 2 bouton principale qui marche
: Si j'installe pas les driver il n'a que les 2 boutons principales + les 2 bouton du coter qui marche

Donc je voudrais savoir comment activer le bouton quand on appuie sur la molette qui sert habituellement a recharger l'arme

Et aussi Savoir comment Activer la ( roulette ) du coter qui sert de 3 boutons en plus
A t'il un logiciel ou une modification a faire ?

Aidez moi please !!!

Autres pages sur : bouton logitech revolution

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bon j'ai trouver comment configurer le bouton click de la molette, les 2 bouton sur le coter et le bouton recherche en desous de le molette
Il reste plus que savoir comment reusir a faire fonctioner la molette sur le coter

moi aussi je cherche comment faire mais je pensse que c'est possible de configurer mais je trouve pas pour l'instant

ps: j'ai un tapis qui a plusieur couleur et ma MX est un souris LASER et les lASER n'aiment pas le changement de couleur comment je fais pour eviter que sa bug quand sa change couleur???
merci j'aimerais avoir un reponse @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde