Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai une rédaction à rendre sur Le Tartuffe de Moliere pour demain !!!

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Salut, J'ai besoin de vous de toute urgence :

Je suis en seconde et j'ai une rédaction sur Le Tartuffe de Molière à rendre pour demain, le probleme est que je ne suis vraiment pas inspirée ! (comme d'habitude entre nous)

Voici le sujet : Ecrivez un dialogue dans lequel deux voisins d'Orgon dressent chacun deux portraits contradictoirs de Dorine (la servante de Mariane).

Donc voilà je lance un appel a tous ceux qui ont lu cette pièce (en esperant qu'ils soient nombreux !)

Je vous rappelle que c'est urgent que toute aide est la bienvenue !

Merci d'avance, SMGR
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai pas lu le bouquin mais bon le sujet a l'air quand même simple...
Tu t'y prend la veille à 18h ça me parait juste pour se coucher à une heure raisonnable et faire un truc correct, le temps de trouver les bonnes idées, faire un brouillon modifier 2-3 trucs et recopier...
Ou alors t'y passe la soirée.

Nan ça va c'est simple. Mais je fais pas le travail des gens, j'aide seulement.
J'ai pas lu le livre non plus sinon je t'aurai bien trouvé une petite convers' rapide que tu pourrais détailler mais bon.

Bon courage! Et met-toi au boulot, ptit conseil que tu devrais suivre ;) 

Salut les gens,
Arrêtes-moi si je me trompe, mais tu demandes que l'on t'aide ou tu veux que l'on fasse ton devoir à ta place?

Comment veux-tu un jour, dans une autre vie que l'on appelle "professionnelle", être capable de faire ce que l'on te demandera de faire. Cela s'appelle travailler et je crois qu'il te serait plus profitable d'essayer d'y penser seul.
Et de plus tu t'y mets la veille.

Bon courage malgré tout, car tu vas en avoir besoin.
A+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde